Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
DRBazinten oui mais vous n'avez pas dis qu'il fallait de l'aergent donc si tout le monde prends 1allopass sa ferais beaucoup d'argent en plus!
bref le sujet est clos
bonne recontinuation
Le disparu     Citation de DRBazinten :
se qu'as dis obiflo n'est pas mal pour garder son aéroport en payant un allopass se serai une solution pour beaucoup de personne et on ne serais pas les seul a le faire



A ce moment la la RAZ ne servirait a rien du tout puisque la majorite des gens feraient le choix de prendre un Allopass pour tout conserver (moi le premier) et donc la situation ne changerait aucunement!
DRBazinten chacun son choix
Gatine     Citation de DRBazinten :
se qu'as dis obiflo n'est pas mal pour garder son aéroport en payant un allopass se serai une solution pour beaucoup de personne et on ne serais pas les seul a le faire


Pour moi c'est un abus de commencer déjà avec un avantage.....
DRBazinten se qu'as dis obiflo n'est pas mal pour garder son aéroport en payant un allopass se serai une solution pour beaucoup de personne et on ne serais pas les seul a le faire
DRBazinten j'avou
obiflo On ce dirige vers une fermeture du site pendant 15Jours là... sa part dans tt les sens
DRBazinten je l'ai effacé désolé j'ai rien fait j'ai juste poser 1seul questions et quand je regarde sur la taverne je vois que d'autres pose des questions et sont meme pas banni tant pis
DRBazinten euh....y'a marqué manque de respect????
Touchdown     Citation de DRBazinten :
et moi je suis banni on m'oubli


Desole..mais si tu veux en parler c'est par mail..de plus tu connais le motif de ton bannisement
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024