Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | Merci a toi | ||
oiseauvert | en tout cas félicitations pour ton super jeu
|
||
Tantang | Je suis d'accord avec toi oiseauvert
Mais nous ne le faisont pas que pour l'argent, nous le faisont surtout car beaucoup de joueurs sont arrivés à un stade trop avancé et doivent redémarrer au même stade que les nouveaux, tout le monde dans le même cas, tout le monde à 0, rien de tel pour bien recommencer au même niveau, et voir qui est vraiment le meilleur gérant. A partir de ce moment là il est clair que personnellement si je pourrais faire sans, je le ferais volontié avec tout le travail que je vais devoir fournir en plus et le temps que je vais devoir passé sur cette raz, mais si je le fait c'est que je n'ai pas le choix moi non plus tout comme les joueurs |
||
jhonny klaar | si ca peu faire fuir tous les tricheurs c est pas plus mal. meme si c est dur de repartir de zero c est un defi sympa | ||
luckydes | Et moi qui me croyait chanceux en venant de gagner 60 millions par alliance...jespere ne pas remmettre 2 mois avant de regagner mes premier millions car en 6 mois je ne suis pas allait bien vite meme en venant 4 fois par semaines , j'espere que cette raz ne vat pas faire fuire trop de monde en esperons de ne pas etre trop degouté , pour ma part je vais voir cela dans deux semaines , en attendent plus besoin de ce rodé pour deux semaines... | ||
oiseauvert | arretez de vous plaindre, dans un premier temps j'en ai eu gros sur la patate pour prendre une expression, démoralisé aussi.
Puis on reflechi... Prenez ca comme un defit de tout reconstruire. de refaire partir une alliance Moi je le prend comme ca. Cela va tester aussi la motivation des membres de l'alliance dont je fais parti et dont je suis co-fondateur. Tantang a assez expliqué le pourquoi, le comment. Comme il l'a dit, il en est de sa poche, cela coute cher et il ne fait pas de bénéfice sur le jeu. Moi, je serais vraiment dégouté en colère, si à cause de raleur comme vous (je parle pour ceux qui ralent, qu'ils veulent un remboursement), Tantang déciderait d'arreter le jeu. Mais ma colère ne serait pas contre Tantang, mais contre tout ceux qui ont ralé je me répéte, il est normal d'etre un peu découragé par cette nouvelle, mais bon sang, prenez vous en main, prenez ca comme un défit pour recréer un nouvelle progression, refaire vivre votre alliance. Cela va etre dur, je parle pour les alliances, mais plus un défit est dur, plus c'est valorisant quand vous le réussissez... |
||
rifi | mais bon pour ceux qui on travailler comme des dingues vont etre fachés quand je parle de travailler comme des dingues c est pas pour moi | ||
Tantang | Citation de rifi :
|
||
rifi | vive air start | ||
rifi | bon au moin je ne devrai plu rembourser mon alliance | ||