Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Dams1306 oui mais tu peux oublier la couleur de la neige
jeanjacques et...le "Coût de la vie" pas terrible aussi quand même...
enfin avec le soleil ...les plages ....et le reste
c'est deja beaucoup mieux
a+
naruto49 oui révé pour le climat et le paysage mais pas du tout révé pour internet
Afilnit     Citation de jeanjacques :
et si malheureusement 13ko/s( pour mon île) sur le seul fournisseur pour la polynesie française...alors ici faut oublier le p2p et le reste... :-(
a+


Waw !
Polinésie ? Qu'est-ce que je t'envie. Et dire que de l'autre côté de l'écran se trouvent 15.000 km, vers un lieu magique et tant rêvé pour moi !
thony111 oui il faaut pensez a nous qui bossons a letranger , moi ja du 22 ko ici donc pas terrible non plus
jeanjacques et si malheureusement 13ko/s( pour mon île) sur le seul fournisseur pour la polynesie française...alors ici faut oublier le p2p et le reste... :-(
a+
Tantang     Citation de jeanjacques :
avec jamais plus de 13k/s de debit !!!!
Tu rigoles ? J'ai été pendant plus d'un an sur un 34k/s mais alors 13k/s je plaint
jeanjacques "Pourquoi pas tant que ca reste dans l'optique de celui actuel : menu en haut, et surtout un design très très sobre et pas lourd, car il faut penser aux personnes étant en 56k voir moins"


enfin quelqu'un qui pense aux TOM, je viens juste de quitter le 56000 pour un modeste
adsl 128 (Avec un volume entrant et sortant par mois de 8 Go !!!!)
et pour 8030 FCP soit = 67 euros par mois.
avec jamais plus de 13k/s de debit !!!!

Alors oui restons sobre...nous n'avons pas tous du 1024 et +
Merçi d'avance pour la nouvelle version de AIR START
a+
Dams1306 C'est envoyé bonne soirée
Tantang oui en effet
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024