Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Medion Air-Start n’est pas le premier jeux qui fait un raz, je joue sur d’autres jeux qui on fait la même chose, et ça a donner une nouvelle vie au jeu, tout commencer a zéro,l’équilibre entre tous les joueurs,ça donne une nouvelle motivation.
Même ci ça ne fait que trois mois que je joue, ce jeu me passionne beaucoup.
Tantang, après la remise a zéro tu peut compter avec moi, même ci on ne ce connaît pas bien, tu peut compter avec mon soutien.
Bravo, pour ce jeu aussi passionnant, pour ta reconnaissance envers les joueurs.
Si tu peux faire le raz ce week-end ,cella serait bien ,mais pense d’abord a ta vie privée et a ta santé,le jeu après,tu sait des jeux il y beaucoup,la vie on a que une seule.

TANTANG
Boutoux ouai vive tantang merci pour ce jeux je continurais a acheté des allopas dans la semaine qui viens ou m'aime aujourdui merci et bon jeux vive AS
ali bravo Tantang pour cette décision qui je le comprend devait s'imposer.
je suis moi meme administrateur d'un produit et je te prie de croire qu'il nous est en général très difficile de prendre de telles décisiions.
quoi qu'il en soit, je pense que si la seule solution pour la bonne continuité du jeu imposait une remise à zéro de l'ensemble des composants, celle ci devait etre effectuée.

bonne chance donc pour cette manoeuvre et à plus tard sur le "nouveau" jeu.
Tantang Merci à vous de vos messages ca fait chaud au coeur de se sentir soutenu

jofisher Merci pour tout tantang, ce jeu est génial et je suis sûr qu'il le sera encore plus après la RAZ. Tu as du nous concocter des améliorations du tonnere...
Si j'étais programmeur, je te proposerai tout de suite mon aide pour te soutenir dans ton travail (je ne savais pas que tu étais tout seul).
Quoi qu'il en soit,
Vive tantang et longue vie à Air Start...
korrigan tantang

Merci pr tout ce qe tu fai pour nous et moi je continuerai l'aventure car Air Start est un super jeu

F-GKOM Merci pour le jeu et c'est sur que je serai là après laz RAZ avec d'autre de la Bosphore Airlines!
Dadouteam Moi aussi je continue l'aventure ca fait un mois que je suis sur le jeu et je trouve la RAZ géniale on va tous pouvoir repartir du même pied sans se dire qu'on aurait jamais pu réussir à rattraper les plus gros la tous le monde à sa chance
Je remercie Tantang et tous ce que tu as dit j'ai utilisé des allopass pour augmenter et je comprend que tu ne les rembourses pas je te dis bravo à toi aux admin et aux modos continuez comme ça et comme on dit:
le roi et mort vive le roi
a très bientôt sur air-start puisque tu as dit que tu y rejouerai après la remise à zéro
jhonny klaar felicitation bravo. que dire de plus. je serai avec vous et je continuerai sur le jeu. et je prendrai qelques allopass pour que le jeu puisse vivre. courage et merci a tantang yassine et tous les autres pour votre boulot et votre devouement
Mister Looping j'aime ce jeu ,donc ....merci et bon courage Tantang !!! et tu peux compter sur les membres de L'alliance IATA

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024