Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
jloof22 content de voir qu'il y a des gens qui n'ont pas réagis avec violence et de façon stupide!
Dadouteam moi si c'est pour aider même sans devenir modérateur il n'y a aucun souci surtout que jusqu'à mi-aout je suis la je part pas en vacance et je passe ma journée sur le forum en travaillant donc voila si tu as besoin hésite pas à demander et je comprend ton énervement fasse à des comportements si puérils et des posts aussi ingrat pour des joueurs qui jouent à un jeu gratuit il devrait être content et ne rien dire c'est comme si tu vas acheter ta baguette de pain et tu la ramène en disant désolé mais le crouton était trop dur j'en veut une autre c'est nul et déplacé soyon heureux de tous pouvoir recommencer à zéro et pouvoir se mesurer aux meilleurs à arme égal.
Ps : si tu as besoin d'aide je te l'ai dit tu peux demander il n'y a pas de problème.
rifi moi ausi moi aussi je veu etre modo



s vous plai
Peter_Petrelli en tout cas moi personnellement je suis entrain de motiver pas mal de personnes a venir sur le jeu car je le trouve vraiment bien fait.
supr_2725 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Il Palazzo Bonne nuit Tantang fais de bo reves
Tantang Merci a toi il paladzo

Il est vrai que ce n'est pas évident, tout comme avoir une BD de centaine de Mo a entretenir et du jour au lendemain quelques Mo

L'avantage par rapoort a WL par exemple c'est que la progression est bien plus rapide, sur WL il faut attendre des semaines voir des mois avant d'augmenter de niveau, sur AS c'est nettement plus rapide

Nous sommes tous sous le choc, mais il est vrai que ca sera bénéfique pour tous, un ancien recommencera plus rapidement avec un certaine expérience

bon moi désolé je coupe je vais dodo je tiens plus, bonne nuit tout le monde
Il Palazzo Respect Tantang
C'est quand meme fou de voir a quel point les gens sont cupide ( et pourtant c'est du virtuel ) et egoiste.
Au moment de l'annonce, j'etais devant mon PC comme d'hab. C'est sur que dans les dix premieres minute j'etais sous le choc ( eh oui 300 avions on leur dit pas aurevoir comme ca) mais plutot que de faire part de mon amertume sur le forum mon premier reflexe a ete de contacter tout mes membres pour leur dire qu'on repartait ensemble apres la RAZ et tous sont OK. Ce qui me rejouit.
J'ai juste hate que la RAZ arrive maintenant.
J'ai poster un topic dans discussions generales pour savoir ou se verrait les gens dans un an sur Air Start moi ma reponse n'a pas changer. 300 a 400 avions et une Alliance tres puissante et c'est ce qui arricera a n'en pas douté.
Donc tant mieux, je vais recommencer avec plaisir a envoyer mes avions.
Merci Tantang...
Tantang     Citation de jloof22 :
C'est super je pense que beaucoup de joueurs vont compatiser avec toi!

Pour ce qui est du poste ça me ferait vraiment chaud au coeur de pouvoir faire parti de ton équipe. Attention a toutes les demandes de poste de modération dans ce post-ci demain

Bref je vais faire dodo ... @+
Tant que ce ne sont pas des plaintes

Mais j'espere qu'il vont le faire, et pour l'équipe aussi, on est des plus sincéres, et il serait vraiment domage qu'on ai encore des avis contre nous, moi en tout cas je sais que je me batterais jusqu'au bout, je suis jeune par rapport à beaucoup de joueurs, mais j'ai une grosse expérience de la vie sur pas mal de choses, et j'en ai vue des choses, rien qu'en étant pompier par exemple, donc certains devraient vraiment se remettre en question à savoir quel est le plus important dans la vie et dans un jeu, maintenant je sais que ce n'est pas à nous de nous remettre en question, donc pour ma part je ne changerais jamais de position, quand on prend une décision, elle est réfléchie surtout consentie, on ne la prend jamais a la légére, et pour ma part je ne la prend pas sans avoir l'avis de mon équipe, j'ai certes créé les jeux tout seul, mais ce n'est pas moi qui m'en occupe tout seul, nous sommes des joueurs, et c'est ensemble qu'on prend les décisions

Enfin bref je vais aller dodo aussi je commence à lacher là bonne nuit et à tout a l'heure
jloof22 C'est super je pense que beaucoup de joueurs vont compatiser avec toi!

Pour ce qui est du poste ça me ferait vraiment chaud au coeur de pouvoir faire parti de ton équipe. Attention a toutes les demandes de poste de modération dans ce post-ci demain

Bref je vais faire dodo ... @+
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024