Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
jloof22 tant mieu alors!
Tantang et moi en vous, je ne m'inquiete pas a ce sujet
jloof22 non pour ça j'ai pas de probleme j'ai confiance en toi!
Tantang     Citation de jloof22 :
je pense pas ... je suis plutôt un joueur a dévellopement lent ... j'aime prendre mon temps pour faire les chose du mieu que je peux ... de toute façon je suis pas pressé ... j'ai toute la vie devant moi pour faire grossir mon aéroport!
Comme je disais sinon il se peut aussi qu'un membre créé l'alliance, et ensuite change le fondateur, c'est tout aussi possible, et quoi qu'il arrive j'ai toujours une sauvegarde de la base de données, et le forum en témoignage pour prouver des faits et du réel créateur d'une alliance

Donc entre membre de l'alliance, si vous avez une bonne organisation, ca peut aller très vite pour vous
jloof22 je pense pas ... je suis plutôt un joueur a dévellopement lent ... j'aime prendre mon temps pour faire les chose du mieu que je peux ... de toute façon je suis pas pressé ... j'ai toute la vie devant moi pour faire grossir mon aéroport!
Tantang Pas obligatoirement, 10 millions c'est assez rapide à avoir, avec l'expérience que la plupart ont et que je suis sur que vous avez jloof et il paladzo, en 2 semaines vous auriez ce montant peut être moins, j'ai un peu mal au crane pour calculer

jloof22 Moi personnelement j'ai un budget asser limité ses temps-ci donc je vais esseyer de repartir du mieu que je peux sans allo-pass
Il Palazzo Moi perso je sais deja comment ca va se passer. J'ai commencer sans allopass la premiere fois. Maintenant, j'estime que je claque 60 euros pour un jeu PC ou console alors je peux bien mettre 15-20 euros dans Air Start pour bien redemarré et vite reouvrir mon alliance.
jloof22 bah pas entirement .. a moins qu'il existe des cheats ... je rigole. Mais on va pouvoir recommencer à etre opérationnel ça c'est sur!
Tantang     Citation de jloof22 :
ok j'ai compris

Meilleure chance la prochaine fois


Quoi qu'il arrive même si la progression est lente pour certains, les sujets dans la catégorie des rassemblements d'alliance y sera toujours donc si un vol de nom est déclaré, je ferais en sorte de changer le nom afin que le créateur récupére son alliance et son du

Donc disons que ce n'est qu'une question de temps, en une semaine ou deux beaucoup de créateurs et de joueurs pourront récuperer le temps perdu
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024