Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Tantang     Citation de makly :
tantang qui sécurise vos base de données...c'est pas serieux , je me suis fait hacké mon compte...j'ai un mot de passe de malade ...je me leve ce matin : plus rien !

1 : merci de ne pas poster n'importe ou
2 : elles ne seraient pas sécurisées les premiers a être piraté seraient les membres de l'équipe ...
makly tantang qui sécurise vos base de données...c'est pas serieux , je me suis fait hacké mon compte...j'ai un mot de passe de malade ...je me leve ce matin : plus rien !
Afilnit     Citation de Tantang :
    Citation de Lolobdx :
Et apres les gens disent que Tantang se fout de nous. Toujours debout a 3 h 40. Juste pour le plaisir ? je ne pense pas. Alors que les raleur sont quasiment tous en train de dormir......
Courage Tantang, nous sommes nombreux derriere toi.
Tu m'étonne

Merci de ton message, c'est clair que je suis pas prêt d'être couché et surement prêt a faire une nuit blanche pour controler tout ca, comme beaucoup d'admins et de modos

Au moins on peut esperer que beaucoup changent d'avis après avoir lu tous les messages d'explications et de soutient, faut pas lacher le morceau

Merci à vous de ne pas nous lacher et de nous soutenir


Oui, mais j'en connais qui sont en pleine journée à ce moment-là, pèpère de l'autre côté de l'Atlantique
Non je rigole

Oui Lolobdx, trop fort ton avatar
Tantang     Citation de Lolobdx :
Bon, c'est pas que je vous aime pas, mais demain, j'ai une tres longue journée en vue.... A +

Tantang : May the force be with you !


Trop mignon en tout cas ton fils ca me fait trop rire l'avatar

gracias, hasta luegos amigos

je parle mieu l'espagnol que l'anglais (je comprends mais je n'en parle pas un mot d'anglais )

EDIT : enfin sauf en programmation
jloof22 Au revoir!
Lolobdx Bon, c'est pas que je vous aime pas, mais demain, j'ai une tres longue journée en vue.... A +

Tantang : May the force be with you !
Lolobdx 8, 11 et 13 ans
jloof22 non non non ... je sais rester modeste quand meme!
Tantang Lolobdx ils ont quel age ?

jloof22 tant que tu ne te tape pas la tête contre les murs
jloof22 moi aussi c'est ce que je vais être dans 3 ans, à la fin de mes études!
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024