Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Boutoux CET REMISE A ZERO EST SUPER POUR CERTAIN mais bon ces pour le bien
du jeux vive tantang
SmallB Moi j'ai rien contre l'idée d'une remise à 0 mais je suis quand même bien dégouté... je commençais à peine à évoluer vers une situation intéressante... j'allais avoir mon hangar à 9 et plus de trois avions... il va falloir tout reconstruire (pas tant que ça, je l'ai dit vous pouvez vous en abstenir ;-) ... ) enfin, c'est la vie ! snif snif

Après les réactions exagérées et hors de propos de certain, je précise juste que ceci n'est pas une critique mais mon sentiment personnel... je comprends qu'une remise à zéro soit nécessaire!
Dadouteam non c'est bien précisé que aucune autres raz n'est prévu donc il ne devrait pas y avoir de souci
lsgn Ce que je me pose comme question, c'est si les joueurs vont se donner comme avant tout en sachant qu'une RAZ de ce style pourra se refaire dans 8 mois.
lala1609 De toute façon, Tangtang a raison, c'est vital pour le jeu une remise à zéro.

C'est vrai que c'est pas très gai de tout reprendre à zéro mais en contrepartie, ca permet maintenant qu'on connait bien le jeu de recommencer à égalité avec les gens qui étaient la depuis le début.

Je considère donc que c'est un nouveau défi et que maintenant les plus forts pourrons se faire remarquer.

Le seul regret que j'ai c'est que j'aurais préféré que ca ne soit fait qu'ne septembre de manière à passer les vacances où je vais devoir mettre ma partie en pause durant trois semaines alors que je viendrai juste de recommencer.

Pour le reste, ca sera un joli défi.
goldoo Cela dit tu n'as pas tout à fait tort. Je joue depuis qq mois, 2 ou 3, je ne sais plus trop, et je commence seulement à avoir un volume intéréssant. Bref le jeu devient vraiement intéréssant depuis peu, du coup je crois que ca va bien me gaver de recommencer à zero juste après avoir passé la periode difficile.
Bien sur je comprends les raisons qui ne sont plutot bonnes, mais elles accultent tout les joueurs qui viennent seulement de passer les difficultés initiales.
kinetic L'émotion nous faire dire des bétisses. Finalement, après avoir réfléchis, je reviendrai sur le jeu.
kinetic Cette remise à zéro va peut etre permettre de faire revenir des joueurs anciens, qui ne jouent plus depuis un moment, mais je pense aussi qu'elle va vous faire perdre des joueurs inscrits depuis 4 ou 5 mois, qui commençaient à bien gagner de l'argent.
Moi, je peux vous dire qu'après la mise à zéro, je ne viendrai surement plus jouer.
Cordialement.
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024