Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
rifi ouais mi qui etais bien loint des autres je vais pouvoir les ratraper ioupiiii
Boutoux on est tous avec toi tantang vive as vive le jeux ...
A-italia Moi aussi je voulais remercier tantang pour ce jeu qui est super...
Certe l'idée de la remise a zéro fache un peu et moi meme au début j en étais un peu dégouté a la lecture du message... ce qui est normale mais bon apres coup et avec un peu de recule on s y fait et puis c'est clair que tu ne fais pas une RAZ pour le plaisir d en faire une donc tantang je suis avec toi...

encore bravo pour ce jeu! a l investisement que tu y apporte toi et les autre... a l équipe modératrice...

et rendez vous pour de nouvelle aventure le 17 juin

et n allez pas croire que j etais hyper loin dans le jeu pour dire tout ca, je ne joue que depuis 2 mois un peu pret et j avais a peine acheté mon hangar 18 avion et mon premier tupo donc j etais en pleine evolution...

ps: merci pour le petit dédommagement, voila les amis regardé bien il n etait pas obligé de faire ca et quand meme il le fait alors svp arreté de ralé pour ce RAZ !!! mordé sur votre chique et arreté de pleurer pour des betises... Merci tantang et longue vie a AIR START
Dadou5173     Citation de Subway :
Bonsoir,

Arrivé à 84 Avions je commençais à tourner en rond...et vendre pour acheter des plus gros...essayer de nouvelles lignes à ces limites...bien maintenant voilà un nouveau challenge à l'horizon...merci à Tantang et à toute l'Equipe !




merci a vous pour la confiance que vous nous temoignée
thony111 exactement , cest ca le nouveau challenge ,
bah voila tout le monde est content,
Subway Bonsoir,

Arrivé à 84 Avions je commençais à tourner en rond...et vendre pour acheter des plus gros...essayer de nouvelles lignes à ces limites...bien maintenant voilà un nouveau challenge à l'horizon...merci à Tantang et à toute l'Equipe !
Future Merci Tantang, comme quoi ya pas besoin de s'enerver!

Voila a tous le sjoueurs pas content!
Moi je suis content car tout le monde va repartir du meme point donc ça va etre bcp plus drole!!!!
Tantang Vi en effet, et je pense qu'on donnera un bonus a chaque joueur pour cette remise à 0, ca permetterait de bien recommencer et surtout de calmer ceux ayant fait des Allopass
Future     Citation :
A partir de ca les améliorations seront dignes des première et on continuera à faire évoluer le jeu quoi qu'il arrve


On attend avec impatience
thony111 Non mais cest super il fau accepter et reconnaitre un travail , totalement bénévol, qui ne devrait pas etre soumis a de tels mecontentement , je comprends que certains joueurs ont utilisé des allopass ,mais il ny avait pas d obligation , je lai fait dailleur ,

bon courage pour la suite , mais continue ce que tu fais

Anthony

 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024