Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
DrDoooM C,est pas la seul raison ! il a de gros correctif a apporter au jeu !!!!
Sauf que.... si la RAZ n'aurait pas eu lieu .. je sais ben pas se que j'aurais fait de tous mes avions ... qui vole sans but ....

On a atteint le bout du jeu ... faut recommencer a zéro, apporter des correctifs et s'assurer que sa ne recommence pas une autre fois ...
supr_802 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
kiwi12 Mais enfin soyez tous raisonnable ce sera Air O.C.B
brianne
DrDooom
Angy Le rêve de DrDoooM être le premier
DrDoooM C,est nous les premiers ! pas vous ! et vous le savez !
brianne     Citation de Gaëtan Haas :
Ne vous fatiguez pas, Bosphore Airlines seront largement les 1er (non non je ne m'avance pas )


Les premiers parmis les seconds !
Le mort t'as raison gaëtan : la bosphore vous emmènera ou vous voulez (même à la 1ère place)
Gaëtan Haas Ne vous fatiguez pas, Bosphore Airlines seront largement les 1er (non non je ne m'avance pas )
Le mort J'ai eu tout à fait le même sentiment que toi à l'annonce de la nouvelle :

regret, colère et injustice et voulant quitter le jeu mais l'attrait étant plus fort, je décide de rester!!!


Tout comme moi
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024