Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Afilnit ASI supprime toute la base de donnée actuelle.
Afilnit Ok, ce serait super de m'épauler sur différents projets de ce type.
Mais en attendant, je vais alors tout supprimer, en gardant les modèles, et recommencer à ressencer au fur et à mesure, joueurs et alliances...

DrDoooM Quel est ton but réel ? tenir les comptes d'un classement mais de plus de 10 position ?

Seul tantang a la possibilité d'avoir plus d'info, les info que tu enregistres sont des info qui sont donné par les joueurs eux mêmes, ils ne sont donc pas toujours les vrai.
Laissons la RAZ passé, suite a sa nous verrons se qu'on peut faire pour supporter ton projet

Pour l,instant, il a beaucoup de travail a faire sur le jeu, après la RAZ , a tete reposé, nous aurons plus de temps pour voir se qu'on peut faire
Afilnit La surprise ?
supr_2871 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Afilnit Bonjour,

J'aurais aimé avoir des conseils quant à la gestion, la tenue et la préservation d'ASI, suite à la RAZ.
COmment suivre efficacement l'évènement ? Profiter de l'occasion pour ouvrir d'autres classements ?

J'attends impatiemment vos conseils et avis.

Adresse : ASI.be
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024