Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Daddy benousab |
Ah oui encore une chose grâce à air start j'ai pu rencontrer des amis formidables. le forum et tout. c'était la première fois que je participais à un jeu en ligne. AS est non seulemnt un jeu de stratégie, lmais est également un instrument pédagogique intéressant, quand on veut y prendre le temps de l'expliquer, ferai un topics la dessus ce week end. |
||
Tanguy&Laverdur | bravo tantang !! | ||
Daddy benousab |
BRAVO TANTANG cette remise à zéro, remet nos compteur à zéro aussi, et nous donnera une énergie nouvelle afin d'établir de nouvelles stratégie, de ne plus commettre des erreurs passées. C'est vrai qu'un moment donné à avoi trop d'avions on ne sit plus quoi faire. pour ma pat je m'estime objectif atteint 4 aéroport et72 avions et ma propre alliance. content que je suis de ctte remise à zéro. nouveau challenge envers soi-même pour commencer, compétition non mais stratégie propre oui. comparaison sur le temps intéressantes. FELICITATION POUR CETTE DECISION COURAGE ON TE SUIT, TU Y ARRIVERAS NOUS PORTERONS AS avec toi. (penses quand même à ta santé __________________________ |
||
kiwi12 | Tantang, Tantang tu es notre espoir alors bon courage à toi | ||
Tantang | Merci à vous | ||
Léo | bien joué jhonny klaar
Et merci encore à Tantang |
||
rifi | vive tantang et vive son magnifique jeux et ouuuuuuu a toous seuc qui disent le contraire | ||
tom25 | vive tantang | ||
jhonny klaar | vas y alexandre n'ecoute pas tout ces gamins
c est grace a toi que tous les matins on aime aller sur air start avec entrain laisse les mecontents avec leurs pleurs c est grace a toi qu on a du bonheur et moi je te soutiens de tout mon coeur je sais ce n est pas trrible mais dans le contexte actuel un peu de poesie ne fait pas de mal. et encore une foie merci tantang on est derriere toi |
||