Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
DrDoooM quand tu RAZ un compte tu perds tout, quand tu raz un aéro , tu remets l,aéro au point de départ et tes autres aéro reste intact ...
Quand tu RAZ le compte, tu renomme ton aéro, tu perds tout !
Gaëtan Haas Merci DrDooom.
DrDoooM Hummm ..Raz de compte , si tu es fondateur, tu vas surment supprimer ton alliance.C,est 2 chose différente les aéro et les comptes.
Il Palazzo Quel difference entre RAZ le compte et RAZ l'aeroport ?
C'est bon j'ai vu, moi je parlais de RAZ aeroport et la tu reste dans l'alliance. L'autre RAZ je viens de la trouver pour quelqu'un qui joue depuis 8 mois ca craint
Il Palazzo de rien ce fut un plaisir
DrDoooM Si tu RAZ ton compte, tu supprimes ton alliance, si tu RAZ ton aéroport, tu devrais surment conserver ton alliance
Gaëtan Haas Ok merci pour tous
Il Palazzo non quelques heures je crois que c'est ce que tantang a dit.
Gaëtan Haas Ah !! ok. Vous savez combien de temps durera la RAZ ?
Il Palazzo si tu fait un RAZ de ton compte tu reste dans l'alliance quand meme. La raz d'un compte n'impacte pas sur l'alliance

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024