Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
kevdu53 ^^, mais elle est où cette page?
kevdu53 ok, je vais voir drDooom. merci
kevdu53 et pour les contatcs, en haut, yassine, je ne peu pas envoyer de mail : il me renvoi directement sur le forum, sans passer par la case départ...
DrDoooM Je crois que le mieux serait d'aller sur un forum D'aide a la création de page web
kevdu53 ok, merci yassine et ali, nn, en effet, je ne sait pas ce que c'est de fait une RAZ, et j'attendrait effectivement que la RAZ soit faites pour embêter "plus sérieusement tantang" lui poser les questions qui me trottent dans la tête. Pour les questions, j'ai déjà fait énormément de sites sur internet, et je n'ai pas de réponses... C'est pour cela que je voudrait que tantang m'aide. Il dévellope des sitees et des jeux j'en fait aussi, mais je n'ai eu que 15 ans la semaine dernière, et je connais le HTML, le PHP, et le C++ (bien sûr, il me manque quelques infos, c pour ca que je veu lui demander) mais je pense que je me débrouille pas si mal en informatique, pour 15 ans...
apré, je ne suis pas non plus imbattable, et je n'aime pas trop me vanter, mais honêtement, c'est dur de l'apprendre, mais j'en suis fière...
Touchdown     Citation de kevdu53 :
je fé remonter, et si tu pouvait me contacter par mail tantang, je voudrait te poser quelques questions...


Contact le par mail... (le mail est dans la aprtie "contact" du jeu)
ali kevdu53: j'interviens sur un sujet qui à priori ne me concerne pas mais je pense que tu demandes à Tantang une aide que tu peux trouver facilement sur internet.
laisse donc un peu ce pauvre Tantang assumer sa tache, et peut etre pourra-t-il te répondre plus tard, après avoir eu le temps deeffectuer sa RAZ qui si tu ne le sais pas est une tache pénible et très prennante.
sans rancune aucune, et bon jeu à toi
kevdu53 je fé remonter, et si tu pouvait me contacter par mail tantang, je voudrait te poser quelques questions...
kevdu53 tu pourrais me dire coment on fait, uo simplement me montrer un exemple, sa me suffira. merci d'avance!!
kevdu53 ok, merci, j'ai le code, mais en fait, je ne sais pass comment l'appliquer sur une image déjà faite, déjà enregistrer dans ton dossier, je sais le faire seulement avec une image créée uniquement en PHP... est-ce que tes lanternes peuvent m'eclaircir???
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024