Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
kevdu53 | ^^, mais elle est où cette page? | ||
kevdu53 | ok, je vais voir drDooom. merci
|
||
kevdu53 | et pour les contatcs, en haut, yassine, je ne peu pas envoyer de mail : il me renvoi directement sur le forum, sans passer par la case départ... | ||
DrDoooM | Je crois que le mieux serait d'aller sur un forum D'aide a la création de page web | ||
kevdu53 | ok, merci yassine et ali, nn, en effet, je ne sait pas ce que c'est de fait une RAZ, et j'attendrait effectivement que la RAZ soit faites pour embêter "plus sérieusement tantang" lui poser les questions qui me trottent dans la tête. Pour les questions, j'ai déjà fait énormément de sites sur internet, et je n'ai pas de réponses... C'est pour cela que je voudrait que tantang m'aide. Il dévellope des sitees et des jeux j'en fait aussi, mais je n'ai eu que 15 ans la semaine dernière, et je connais le HTML, le PHP, et le C++ (bien sûr, il me manque quelques infos, c pour ca que je veu lui demander) mais je pense que je me débrouille pas si mal en informatique, pour 15 ans...
apré, je ne suis pas non plus imbattable, et je n'aime pas trop me vanter, mais honêtement, c'est dur de l'apprendre, mais j'en suis fière... |
||
Touchdown | Citation de kevdu53 :
Contact le par mail... (le mail est dans la aprtie "contact" du jeu) |
||
ali | kevdu53: j'interviens sur un sujet qui à priori ne me concerne pas mais je pense que tu demandes à Tantang une aide que tu peux trouver facilement sur internet.
laisse donc un peu ce pauvre Tantang assumer sa tache, et peut etre pourra-t-il te répondre plus tard, après avoir eu le temps deeffectuer sa RAZ qui si tu ne le sais pas est une tache pénible et très prennante. sans rancune aucune, et bon jeu à toi |
||
kevdu53 | je fé remonter, et si tu pouvait me contacter par mail tantang, je voudrait te poser quelques questions... | ||
kevdu53 | tu pourrais me dire coment on fait, uo simplement me montrer un exemple, sa me suffira. merci d'avance!! | ||
kevdu53 | ok, merci, j'ai le code, mais en fait, je ne sais pass comment l'appliquer sur une image déjà faite, déjà enregistrer dans ton dossier, je sais le faire seulement avec une image créée uniquement en PHP... est-ce que tes lanternes peuvent m'eclaircir??? | ||