Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Parch     Citation de il paladzo :
oui logiquement. comme lors de n'importe qu'elle remise a zero d'un compte.


Bah quand je faisais mes RAZ je pouvais pas changer d'emplacement... A part si c'était dans un truc spécial...
kents     Citation de kevdu53 :
je croi qu'il à été parler de fair la RAZ dimanche (se qui serait très bien en soit)... Mais je ne suis pas sûr, pas tant que tantang confirmera...

oui ce serait pas mal dimanche ca eviterai cette periode de temp inutile sachant que la remise a 0 est proche
Il Palazzo a toi l'autre j'ai deja repondu
Parch Tu réponds a moi ou a l'autre ?
Il Palazzo oui logiquement. comme lors de n'importe qu'elle remise a zero d'un compte.
kevdu53 je croi qu'il à été parler de fair la RAZ dimanche (se qui serait très bien en soit)... Mais je ne suis pas sûr, pas tant que tantang confirmera...
Parch J'ai une autre question : est-ce qu'on pourra changer l'emplacement de notre aéroport ?
kents ok dommage quels est aussi loin le weekend prochain ca aurait eté bien et bon courage au gens qui vont travailler sur des amelioration
Il Palazzo Oui il y aura des ameliorations ( secretes pour le moment mais va voir le topic ameliorations en cours pour te faire une idee). le remise a 0 se fera certainement avant la date prevu a la base.
kents Salut a tous,
vous etes surements au courant de cette remise a 0 le 16 et17 juins je crois , moi je ne suis pas contre ca permettera au nouveau comme moi ca fait que 1 mois et demi que je joue mais jai des question y aura t'il des amelioration avec cette remise a 0:

Quels sont ces amelioration?svp

amicalement ,
kents
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024