Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Parch | Citation de il paladzo :
Bah quand je faisais mes RAZ je pouvais pas changer d'emplacement... A part si c'était dans un truc spécial... |
||
kents | Citation de kevdu53 :
oui ce serait pas mal dimanche ca eviterai cette periode de temp inutile sachant que la remise a 0 est proche |
||
Il Palazzo | a toi l'autre j'ai deja repondu | ||
Parch | Tu réponds a moi ou a l'autre ? | ||
Il Palazzo | oui logiquement. comme lors de n'importe qu'elle remise a zero d'un compte. | ||
kevdu53 | je croi qu'il à été parler de fair la RAZ dimanche (se qui serait très bien en soit)... Mais je ne suis pas sûr, pas tant que tantang confirmera... | ||
Parch | J'ai une autre question : est-ce qu'on pourra changer l'emplacement de notre aéroport ? | ||
kents | ok dommage quels est aussi loin le weekend prochain ca aurait eté bien et bon courage au gens qui vont travailler sur des amelioration | ||
Il Palazzo | Oui il y aura des ameliorations ( secretes pour le moment mais va voir le topic ameliorations en cours pour te faire une idee). le remise a 0 se fera certainement avant la date prevu a la base. | ||
kents | Salut a tous,
vous etes surements au courant de cette remise a 0 le 16 et17 juins je crois , moi je ne suis pas contre ca permettera au nouveau comme moi ca fait que 1 mois et demi que je joue mais jai des question y aura t'il des amelioration avec cette remise a 0: Quels sont ces amelioration?svp amicalement , kents |
||