Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Balthazar merci a vous tous
tity33 Merci,pareillement
Tantang Moi aussi

Bonne soirée ou bonne nuit
tity33     Citation :
alors amusons nous c'est le principal


Yès c'est comme ça que je vois la vie.....

Tantang Merci à vous et à toi tity, il est clair que nous avons tous une vie de famille, et des priorités dans la vie, nous avons tous une passion ou un loisir, c'est le jeu ou la gestion, alors amusons nous c'est le principal
jloof22 exactement ... habituellement les BONS JEUX sont payant!
tity33 Exactement....ce n'est qu'un jeu et en plus "GRATUIT" que du bonheur
jloof22 J'aime ta façon positive de voir les choses.... c'est comme ça que la plupart des joueurs devraient voir la RAZ. C'est pas la fin du monde, ce n'est qu'un jeu. D'après moi ceux que ça choque c'est ceux qui passent 25 heures sur 24 de leurs jours sur AS! Il faut pas dramatiser, ce n'est qu'un jeu après tout!
tity33 Y'a pas de soucis Tangtang,fais ce que tu peux,quand tu le peux.Moi aussi j'ai une vie de famille et je sais de quoi tu parles.
Je faisait parti de la majorité silencieuse mais maintenant il est temps de dire les choses.
Oui c'est vraij'ai eue un coup quand j'ai lu le premier message de Tangtang mais je m'en suis remis "quand y faut,y faut"...
Je reviendrai donc avec plaisir sur le nouvel Air-Start et je profite des quelques jours qu'il reste dans celui-ci pour affiner me future stratégie
Mais surtout je veux que toute l'équipe sache que je la soutiens sans limites....vous faites un super boulot et je vous en remercie
Continuez comme ça,on ne vous dira jamais assez le plaisir que l'on prend à jouer avec vous.
Bon courage pour ce qui va suivre.....l'aspirine est prête,au cas ou....
A bientôt.
Tity
KrashAir Les râleurs font beaucoup de bruit, mais nous qui supportons Tantang et son équipe sommes largement majoritaires. Nous sommes la majorité silencieuse.

J'ai bien hâte de voir le nouveau Air-Start.

Je tiens aussi à souligner la qualité de français de Mic23. Trop souvent, les commentaires sur le forum sont absolument illisible et incompréhensibles. Ça fait du bien de voir qu'il y en a encore quelques uns qui savent écrire.

Vivement la RAZ !!!
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024