Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Touchdown Ton compte sera toujours en hibernation...(jsuis pas sur )

De toute façon, tu pourra toujours remettre a zero des ton arrivé...(aucun changement )


Edit:
DrDoooM Sa a été dit dans l'annonce, les comptes en hibernation resterons en hibernation.

:Jap:
Le disparu si la partie est en hibernatino elle y restera mais sera remise a zero malgre tout
lala1609 Salut,

je voudrais poser une petite question pratique.

En tant que belge très fatigué par une année de travail, j'ai décidé d'aller me reposer sous l'agréable soleil français et déguster ce succulent breuvage anisé que j'adore.

Je pars le 15 juin pour trois semaines. J'avais prévu de mettre ma partie en pause pour ne pas payer les impôts.
Cependant avec la mise à zéro, je voudrais savoir quel va être l'imapct sur mon compte. est ce que ma mise en veille sera maintenue où est ce que je risque d'avoir des problèmes d'impôts?

Merci.

Bon courage à tous et encore félicitations à Tangtang pour tout le travail accompli.

A+
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024