Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Dams1306 ca c'est cool car en Belgique j'avais la grèce et la russie mais bon maximum 3-4 missions vraiment rentables (pour le temps que met un tu pour commence la mission).
jloof22 Personnelement j'ai lègé tous mes avions à mon alliance afin que mes membres puissent en profiter au maximum
Touchdown     Citation de Dadou5173 :
pour les TU te conseil de te deloc en Egypte !! tu pourras y faire 28 missions assez rentables


Ta toute l'europe
Dadou5173 pour les TU te conseil de te deloc en Egypte !! tu pourras y faire 28 missions assez rentables
Dams1306 Pour les Tu vous conseillez quoi ? dur dur de trouver bcp de missions rentables
gaven l'Argentine c'est bien: pour les 737=> jamaïque
pour les 777=>USA
supr_1877 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
supr_3015 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
gaven moi ça ne me gene pas j'ai acheté un A380 et un tu-144 histoire de voir ce que ça vaut et de les avoirs utilisés au moins une fois dans ma vie air-startienne
math1604 oui je conçoit que se genre d'attitude choque mais je n'est pas encore lu le code deonthologique du gestionnaire d'aéroport!
donc je suis pardonné
et pis aprés tout c'est un jeu on peut faire ce qu'on veut avec ses avions cela n'arrive pas tt les jours alors autant en profiter
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024