Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
sauss ué encore moi sa va je suis inscrit que depuis 1 semaine mais quand meme l'etapte la plus embetante c'est le debut car on gagne rien !
slayerman ta de la chance, si j'avais su , j'aurais du commencer apres la raz mais j'ai perdu 2 mois a lancer des missions tous les jours pour que dalle
sauss ah! ces remises a zero! sa choque beaucoup de monde! moi aussi sa m'a choqué etant donné que je vien de commencer!
Boutoux ouai bonne chances a toi et bon courage pour recommencer et encorre recomencer etcc....
billy bonjour,
pour ma part, je suis inscrit depuis janvier 2007, je viens tous juste après des heures et des heures d arriver a 36 avions et juste un aeroport, je reconnais que l annonce de la raz a ete un choc pour moi, mai après reflexion, je veux voir toutes les ameliorations que cela va nous apporter, il faut dire que j aime ce jeu, mais si les ameliorations ne sont pas a la hauteur, je fermerais boutique.
en esperant que ce jeu devienne encore mieux, je remercie toute l equipe pour ce jeu
billy
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024