Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
sauss | ué encore moi sa va je suis inscrit que depuis 1 semaine mais quand meme l'etapte la plus embetante c'est le debut car on gagne rien ! | ||
slayerman | ta de la chance, si j'avais su , j'aurais du commencer apres la raz mais j'ai perdu 2 mois a lancer des missions tous les jours pour que dalle | ||
sauss | ah! ces remises a zero! sa choque beaucoup de monde! moi aussi sa m'a choqué etant donné que je vien de commencer! | ||
Boutoux | ouai bonne chances a toi et bon courage pour recommencer et encorre recomencer etcc.... | ||
billy | bonjour,
pour ma part, je suis inscrit depuis janvier 2007, je viens tous juste après des heures et des heures d arriver a 36 avions et juste un aeroport, je reconnais que l annonce de la raz a ete un choc pour moi, mai après reflexion, je veux voir toutes les ameliorations que cela va nous apporter, il faut dire que j aime ce jeu, mais si les ameliorations ne sont pas a la hauteur, je fermerais boutique. en esperant que ce jeu devienne encore mieux, je remercie toute l equipe pour ce jeu billy |
||