Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Tanguy&Laverdure oui, j'avais pas tout compris sur le coup ...
Touchdown La "grande" RAZ n'est pas encore passé..elle passera ce Week End si Tantang y arrive
Tanguy&Laverdure     Citation de DrDoooM :
Les comptes sont banni et ton compte a été remis a zéro.C'est la marche a suivre après une découverte de multi compte.

Le compte du membre a bien été remis à 0


J'ai cru que la grande RAZ était passé hors, j'était toujours dans l'alliance ...
Je n'est pas trop compris ur le coup ... merci DrDoooM
DRBazinten
DrDoooM     Citation de Gaëtan Haas :
De toute façon ca ne change rien avant la RAZ


Non c'est sur ! C'est juste exemplaire.
DrDoooM Nous n'avons encore rien fait a l'alliance, logiquement l'alliance devrait elle aussi etre remis a zéro.
Nous allons faire les vérification qui se doit et peut etre Razer elle aussi après.

Merci de ta franchise, les conséquence sont peut etre sévère meme si tu as avouer mais c'est toujours mieux qu'un bannissement.
Gaëtan Haas De toute façon ca ne change rien avant la RAZ
DrDoooM Les comptes sont banni et ton compte a été remis a zéro.C'est la marche a suivre après une découverte de multi compte.

Le compte du membre a bien été remis à 0
DRBazinten oui je pense aussi on est avec toi T&L
attention le lapin arrive.....
hitman15 Oui, il a été honnête et à mon avis il ne recommencera plus
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024