Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
jloof22 Arrête de nous mettre l'eau à la bouche Yassine!
Touchdown     Citation de slayerman :
    Citation de jloof22 :
Effectivement car si le processus se fait trop vite, on va avoir le meme probleme ... nécessité d'une autre RAZ!



pas d'accord, si le jeu garde sa vitesse actuelle, dans 9 mois faut une raz pour le classement

mais si le jeu est deux fois plus lent il faudra quand meme une raz

ca tourne en rond, on en sortira jamais !!!


6 mois et tout les membres de mon alliances ont 200-300avions...et c'ets toujours la meme chose..

je ne vois pas du tout pourquoi tu dis que c'etait lent..

Avec les ameliorations ça sera plus long
Future Carrement
jloof22 Ouais ça va être super!
Gaëtan Haas On va redécouvrir un jeu de stratégie ou la moindre erreur peux couter cher
jloof22 Vous devriez arrêter de vous plaindre et prendre votre mal en patience ... je suis sur que tout le monde va être content apres la RAZ d'avoir les améliorations! Présentement vous (les raîlleurs) ne parler pour rien dire ... arrêtez un peu et soyez patient!
Dadou5173     Citation de El Porto :
certaines choses vont être considéré comme négatives et d'autres comme positives... du moins j'espère


de toute facon une bonne partie de vous de fait que pensez negatif !! et vous n'etes que des impatients !
supr_3015 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
jloof22     Citation de Dadou5173 :
bon je remarque que vous n'avez aucunes patiences !!
arretez un peu de poser des questions et attendez la raz et toutes les ameliorations , vous verrez que vous en serrez plus heureux


Tout a fait d'accord avec toi ... je suis sur qu'il y a de magnifiques surprises qui nous attendent de l'autre côté de la RAZ!
Tantang     Citation de slayerman :
tout a fait kiwi 13, le jeu va devenir tres long, c la panacée, deja que ct super lent, la on va battre des records

je sens que la cb va chauffer
C'est toi qui va chaufer si tu continue a nous saouler


Arrete de dire des anneries, on t'a déjà averti deux fois, la troisieme fois on te coupe l'accès au jeu et au forum.
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024