Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Il Palazzo     Citation de Tantang :
Soyez logique, c'est ce qui fait vivre le jeu, plus d'allopass = pas de jeux, car je ne suis pas un fils a papa milliardaire, je ne vais pas m'amuser à payer les serveurs, la pub, ainsi que le designeur à mes frais

Ce que je voulais dire par ma phrase, c'est qu'avec la RAZ il n'y aura pas plus (+) d'appels, il y en avait bien plus (+) lors de la sortie du jeu


Pourtant le nombre de joueurs actuels depasse largement le nombre de personne au debut. Et les alliances ne peuvent plus aider ceux qui ont ete aider par une alliance pour agrandir. Ceux la peuvent avec la RAZ faire des allopass puisque qu'il ne pourront pas etre aider
Léo     Citation de Mister Slazy :
    Citation :
il n'y en aura jamais plus, notre but est de loin celui de l'argent


Je crois que l'on ne peut etre plus clair!


Il voulait dire qu'il n'y aurait pas plus d'Allopass qu'avant, mais pas qu'il n'y en aura plus du tout
jloof22 Il me semblait aussi que ce n'était pas logique
Tantang Soyez logique, c'est ce qui fait vivre le jeu, plus d'allopass = pas de jeux, car je ne suis pas un fils a papa milliardaire, je ne vais pas m'amuser à payer les serveurs, la pub, ainsi que le designeur à mes frais

Ce que je voulais dire par ma phrase, c'est qu'avec la RAZ il n'y aura pas plus (+) d'appels, il y en avait bien plus (+) lors de la sortie du jeu
Future J avoue qu'en relisant son message c'est un peu confus!
On verra bien tu as raison pas la peine de polemiquer!
jhonny klaar mister slazy je crois que l on est dans le floue moi je pense qu on parle de la pub mais je peux me tromper. attendons nous verrons bien il ne sert a rien de polemiquer avant qu en penses tu?
jloof22 je vois difficilement pourquoi tantang voudrait enlever les allopass!
Future     Citation :
il n'y en aura jamais plus, notre but est de loin celui de l'argent


Je crois que l'on ne peut etre plus clair!
jhonny klaar personne ne vous a dit qu il n y avait plus d allo pass.
Future bah c'est pas trop grave utilise les pour d'autre site!
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024