Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Il Palazzo | Citation de Tantang :
Pourtant le nombre de joueurs actuels depasse largement le nombre de personne au debut. Et les alliances ne peuvent plus aider ceux qui ont ete aider par une alliance pour agrandir. Ceux la peuvent avec la RAZ faire des allopass puisque qu'il ne pourront pas etre aider |
||
Léo | Citation de Mister Slazy :
Il voulait dire qu'il n'y aurait pas plus d'Allopass qu'avant, mais pas qu'il n'y en aura plus du tout |
||
jloof22 | Il me semblait aussi que ce n'était pas logique | ||
Tantang | Soyez logique, c'est ce qui fait vivre le jeu, plus d'allopass = pas de jeux, car je ne suis pas un fils a papa milliardaire, je ne vais pas m'amuser à payer les serveurs, la pub, ainsi que le designeur à mes frais
Ce que je voulais dire par ma phrase, c'est qu'avec la RAZ il n'y aura pas plus (+) d'appels, il y en avait bien plus (+) lors de la sortie du jeu |
||
Future | J avoue qu'en relisant son message c'est un peu confus!
On verra bien tu as raison pas la peine de polemiquer! |
||
jhonny klaar | mister slazy je crois que l on est dans le floue moi je pense qu on parle de la pub mais je peux me tromper. attendons nous verrons bien il ne sert a rien de polemiquer avant qu en penses tu? | ||
jloof22 | je vois difficilement pourquoi tantang voudrait enlever les allopass! | ||
Future | Citation :
Je crois que l'on ne peut etre plus clair! |
||
jhonny klaar | personne ne vous a dit qu il n y avait plus d allo pass. | ||
Future | bah c'est pas trop grave utilise les pour d'autre site! | ||