Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Devote | Oui genre :
Votre avion a explosé en vol suite à un colis piégé |
||
Touchdown | Ah mettre autre chose que terro ? ouai bonne idée | ||
Devote | Non non pas un mp
Le message dans le détails de mission 02/06/2007 à 04:02 Des terroristes se sont introduit dans votre avion ! l'avion s'est écrasé ! 02/06/2007 à 03:02 Votre mission vient de démarrer Chargement de l'avion en cours 02/06/2007 à 01:46 Vous avez accepté le contrat de cette mission ! Enfin c'est plus un colis qui a pété qu'un détournement. C'est pour ça que je disais que c'était un détail. |
||
Touchdown | MP pour avertir lorsqu'il y a un crash ?
Imagine les joueurs de 114 avions...4 mp par jour |
||
Devote | Suffit de tester
Enfin ça rajoutera du piment. Par contre un petit message perso pour ce genre de crash serait plus sympa que le même que pour les terroristes mais bon c'est un détail. |
||
jloof22 | plus besoin d'être modo pour connaitre les améliorations à l'avance | ||
Touchdown | Vous allez arreter de trouver les ameliorations !! Oh y a plus de surprise
Oui..les colis piégé sont mis en place |
||
jloof22 | D'après moi ça doit faire parti d'une amélioration que tantang est en train de programmer! | ||
Gaëtan Haas | Au fur et à mesure que les heures tournent on apprend des infos positives et négatives. C'est vrai que les colis piégés devai être mise en place | ||
Devote | Cette aprem en me connectant, j'ai vu que j'avais gagner plus d'argent que prévu. Et donc je me dirige vers assurance et vois un remboursement. Bon 1 crash pas grave...
Par contre c'est nouveau que les missions marchandise soit attaqué par les terroristes ? Je voulais tester un retour au source pour préparer l'après RAZ et n'avait pas acheter d'agent de sécu ni de détecteur vu que j'avais cru lire que les missions marchandise n'était pas attaqué par les terroristes. |
||