Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
in1923 Bonjour,
au sujet de paypal, je l'ai utilisé pour des paiements dans le monde entier sans problèmes, y compris pour des remboursements que l'on me faisait. Il y a bien des frais prélevés sur la somme touchée par le vendeur (qq %) mais le compte est sécurisé.
En rapport avec mon post précédent de ce matin sur "impot" concernant une cotisation au jeu à la place des allopass, cela pourrait être une solution ?
A+
deltaclipper Oui, c'est la Télé !
Paypal gagne de l'argent sur les transactions, bien sûr !
On aime ou pas, mais pour payer dans tous les coins du monde sans frais, à peu de frais ca peut être cool !
Perso, je n'aime pas trop...
jloof22     Citation de Tantang :
    Citation de jloof22 :
Il y a des gens qui veulent se faire de l'argent illégalement!

Pas touche... donne aucun numéro de carte!


J'ai vu un reportage à la télévision il y a quelques temps sur paypal ... parfois ça s'avère de la fraude!
Dams1306 Faudra penser a s'informer avant de parler, le but de paypal c'est de ne pas utiliser un numéro de visa
Tantang     Citation de jloof22 :
Il y a des gens qui veulent se faire de l'argent illégalement!

Pas touche... donne aucun numéro de carte!
oiseauvert tu peux acheter une carte néosurf dans un bureau tabac, tu as différents montants

Neosurf est une carte prépayée en vente chez votre buraliste qui vous permet d'acheter sur Internet de manière simple, sécurisée et anonyme.

La gamme "Mineurs" (cartes de 10 et 20 euros)

La gamme "Classiques" (cartes de 15, 30 et 50 euros)




jloof22 Il y a des gens qui veulent se faire de l'argent illégalement!

Pas touche... donne aucun numéro de carte!
jeanneca merci
Touchdown Non..il n'y a que les allopass
jeanneca j'ai lu dans un topic que l'option paypal était disponible sur AS c'est vrai ?
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024