Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Loup | La RAZ effectuée, le bonheur assuré!
Dommage qu'elle ai du être avancée, la date initiale nous aurais arrangé moi et un pote... Mais bon, quand le peuple est pas contant... Merci AS! |
||
ycalame | Salut a tous,
Un grand merci pour cette remise à zéro, je vais de ce pas acheter tout ce qu'il faut pour recommancer, félicitation a Tantang et à toute l'équipe d'air-start pour cette énorme travaille. Bon vol à vous tous et bon nouveau départ. A bientôt. Yann |
||
max_13 | Merci a toute l'équipe Air start et Tantang pour ce boulot enorme
Laisser ce qui ne sont pa content comme ca il degage mais encore une fois MERCI BEAUCOUP :bravo |
||
jofisher | Merci tantang pour tout le temps que tu nous consacre.
Nous voilà repartit sur un nouveau jeu, plus dur donc plus réaliste. Bons vols à tous les accros d'air-start... |
||
Medion | Merci Tantang,pour le remise a zero et toutes les amelorations inclus ,merci aussi pour l'effort que tu a fait pour que celle etait fait en avance.
Encore une fois un grand merci a Tantang et toute son equipe pour ce jeu magnifique,et tout ce que vous faites pour nous |
||
Spirit257 | Merci à l'équipe pour la RAZ, ainsi que pour les MAJ qui ont été faites.
Je ne joue que depuis quelques temps (2 semaines à vrai dire ), mais à peine y avais-je gouté que j'ai adoré. Donc félicitation pour le jeu en lui même, et bon courage la suite. Greg |
||
coppensbe | merci pour tout ce beau travail et les heures de calculs et de recherches en perspective pour nous | ||
indiablo | merci a vous tous
youpi |
||
jloof22 | va voir l'annonce johnq! | ||
JohnQ | Merci
(sauf que la, j'ai pas vu de grand changement, sauf l'argent qu'on pouvait se faire sur les missions ><" ) |
||