Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Loup | La RAZ effectuée, le bonheur assuré!
Dommage qu'elle ai du être avancée, la date initiale nous aurais arrangé moi et un pote... Mais bon, quand le peuple est pas contant... ![]() Merci AS! |
||
ycalame | Salut a tous, ![]() Un grand merci pour cette remise à zéro, je vais de ce pas acheter tout ce qu'il faut pour recommancer, félicitation a Tantang et à toute l'équipe d'air-start pour cette énorme travaille. ![]() Bon vol à vous tous et bon nouveau départ. A bientôt. Yann ![]() |
||
max_13 | Merci a toute l'équipe Air start et Tantang pour ce boulot enorme
Laisser ce qui ne sont pa content comme ca il degage mais encore une fois MERCI BEAUCOUP :bravo ![]() |
||
jofisher | Merci tantang pour tout le temps que tu nous consacre.
Nous voilà repartit sur un nouveau jeu, plus dur donc plus réaliste. Bons vols à tous les accros d'air-start... |
||
Medion | Merci Tantang,pour le remise a zero et toutes les amelorations inclus ![]() Encore une fois un grand merci a Tantang et toute son equipe ![]() ![]() ![]() |
||
Spirit257 | Merci à l'équipe pour la RAZ, ainsi que pour les MAJ qui ont été faites.
Je ne joue que depuis quelques temps (2 semaines à vrai dire ![]() ![]() Donc félicitation pour le jeu en lui même, et bon courage la suite. Greg ![]() |
||
coppensbe | merci pour tout ce beau travail et les heures de calculs et de recherches en perspective pour nous ![]() |
||
indiablo | merci a vous tous
youpi |
||
jloof22 | va voir l'annonce johnq! ![]() |
||
JohnQ | ![]() ![]() (sauf que la, j'ai pas vu de grand changement, sauf l'argent qu'on pouvait se faire sur les missions ><" ) |
||