Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
MisterBen les agents de sécurité et les détecteurs de métaux n'ont jamais éloigné le risque terroriste. Il est de 1/300 pour les missions clients et 1/600 pour les marchandises. C'est clairement expliqué dans le post de Tantang
indiablo oui car moi au debut je n avais pas une bonne secu ,et ensuite avec 27 avions j avais tous ce qui fallait ,et croyez moi c etait pire ....
deltaclipper Bonjour,

Dans la prem_ère version, j'avais tous les détecteurs et agents necessaires pour tous les avions. J'ai eu quelques attaques de terroristes.

Le risque diminue mais n'est pas nul. Il faut le savoir.
kiwi12 oui surtout que Tantang a dit la nouvelle amélioration sur le terrorisme dans son post de la RAZ.
coppensbe ben oui et non

les détecteur diminuent sérieusement le risque terrostiste, surtout si tu veux pas voir tes A380 terrorisées
supr_3015 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
jloof22 à ok ... beaucoup de trucs à acheter hein!
Le disparu bien sur sinon le risque augmente
jloof22 Doit-on avoir des agents de sécurité avec cette nouvelles amélioration sur les transports marchandise?
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024