Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
jloof22 Moi je suis pas nerveux ... ça fait simplement 3 jours que slayerman vien me déranger pour des trucs stupides!
indiablo je te sens nerveus
indiablo je tenais a preciser juste une chose :

moi j ai de l argent mais je n est fait que 3 allopass et c est fini ,je l ais fait pour l equipe .alorsje suis desoler de m aider ton en aidand les autres ...

a+
jloof22 Tant mieu pour toi!

Merci tantang!
Tantang     Citation de slayerman :
je ne cherche pas le ban, je dit ce que je pense
Et bien tu l'as bien cherché, tu es banni.
jloof22 Je suis pas naif je défend mon admin .. c'est tout. Si t'es pas content t'as qu'à pas jouer.... Tu insulte tantang depuis quelques jours et puis maintenant tu t'en prend à moi ... pas fort!
slayerman je ne cherche pas le ban, je dit ce que je pense

tu vas quand meme pas me dire que cette raz et les nouvelles mesures ne favorisent pas les allopass

tu fais preuve d'une belle naiveté
jloof22 Arrête donc de te plaindre ainsi slayer ... c'est pas de cette façon que tu va en arriver à un concensus ... Si tu cherche le ban depuis quelques jours je crois ce message te l'aura procuré. Bravo, belle stupidité!
slayerman oui c vrai que les multis vont etre encore plus nombreux
supr_3015 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024