Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
in1923     Citation de in1923 :
Il ne s'agit pas du tout d'une remise en cause du travail de Tantang, je crois l'avoir bien précisé.
Cela ne concerne que les inégalités que les allopass créent entre les joueurs qui faussent tous les efforts de gestion, ce que ne ferait pas une cotisation.

Je pensais m'être exprimer assez clairement ...
Pourquoi vouloir me faire passer pour un détracteur de Tantang ? et de son travail ?
Le problème que je pose n'a aucun rapport.
kevdu53 de même pour moi, tantag l'a grandement mérité, et je pense que même s'il faisait des bénéfices, sa serait mieux, car le travail qu'il fournit est exeptionnel!!

Merci pour cette RAZ tantang, on est tous avec toi!!
in1923 Il ne s'agit pas du tout d'une remise en cause du travail de Tantang, je crois l'avoir bien précisé.
Cela ne concerne que les inégalités que les allopass créent entre les joueurs qui faussent tous les efforts de gestion, ce que ne ferait pas une cotisation.
kiwi12 oui mais les allopass aide Tantang alors moi j'en ai acheté aussi pour ça car franchement vu les efforts de Tantang pour le jeu je pense qu'il mérite grandement ça.

Et Tantang.
in1923 Merci housam de cette réponse.
Il apparait malheureusement que cette raz qui devait relancer le jeu dans des conditions identiques pour tous est déjà détournée par les allopass.
9h après la reprise :
Deux catégories de joueurs sont là : ceux qui se débattent pour démarrer avec 1 avion, des missions immédiates qui rapportent peu, des soucis pour faire 1 plein, etc... et d'autres dont les aéroports valent des millions, pareil pour des alliances et des réputations !!
Il est trop facile de faire une différence par le fric.
Je comprends les frais d'un jeu gratuit, une juste cotisation, égale pour tous, pourrait être demandée mais, contrairement aux allopass qui faussent le développement (celui qui paye le plus se développe le plus vite) elle ne permettrait pas ces différences.
Désolé d'avoir cette vue sur le jeu ...
Merci.
kevdex ok. merci beaucoup
housam Il n'y aura pas d'impôt cette nuit
kevdex Je voulait demander comment on fait pour les impots parceque meme divisé par 3, les payer demain me semble difficile voir impossible, j'ai deja plus d'argent et c'est pas avec ce que rapporte les missions immediate maintenant que je vais m en sortir
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024