Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
timad Je suis sur que je les avais, j'ai essayé 5, 6 fois avant de faire la remise à zero pour pouvoir continuer. C'est pas normal que l'on puisse pas être à 0.
ali Parce que le compte ne peut etre à 0, il doit y avoir au moins 1$, dixit Tantang sur le forum
Touchdown Si tu n'avais pas 7500$ alors tu ne pouvais pas l'acheter...si tu les avait alors je vois pas pourquoi tu n'a pas pu l'acheter
timad Il faut le demander comment pour avoir une réponse,
On peut être en négatif et pas à 0?
timad Je pensais avoir le droit d'être à 0 sur mon compte!!!!
kevdu53 je ne sais pas, peu-être un bug, mais si tu est repartit, c'est l'essentiel!
timad Pourquoi ne peut-on pas avoir son son compte courant à 0? En faite ce matin quand j'ai recommencé, il me manquait un controleur, j'avais 7500$ sur mon compte et j'ai eu un message comme quoi je n'avais pas assez d'argent pour l'embaucher. J'ai du faire une remise à zero pour pouvoir repartir!

Bons vols à tous.
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024