Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
JohnQ Bon perso, moi j'etais plutot a attendre la RAZ, mais a vrai dire, j'ai ete decu :/ Le fait que tantang a avance la RAZ la oblige de pas mettre toute les nouvaute voulue, tel que les escales...
Dommage... mais je crois qu'il faut avoir de la patience...
ze pequeno bonjour a toi aussi yaya et aller l'om
yaya mc merci yassine pour les infos c sympa a plus tard j'espère
( un pti bonjour a ze pequeno au passage ) et allé le RC lens
Fukuoka Bravo Tantang!!!
Bien plus qu'une RAZ, c'est une seconde naissance pour Air Start!!! Avec plein de nouveautés... Qu'est-ce que cela aurait été si nous t'avions laissé travailler une semaine de plus!!!
Bonne semaine à tous...

rickleviking Juste un grand bravo à toute l'équipe pour le raz 15 jours avant la date prévu!!!!
kevdu53 c clair que sa aurait trop été le bazar!!
Touchdown     Citation de yaya mc :
mon pseudo es yaya mc je croi que c'est dr dooom voili voila


Oui c'est lui...envoi lui un mail avec des escuses


    Citation :
si la plupart du monde a critiqué la raz au debut c'est parcequ'on a été surpris on ne s'y attendait pas...


C'est bien pour cela que Tantang a voulu avertir 15 jours avant...imagine qu'il fait la raz sont qu'il vous averti ?
raiidouk     Citation de ze pequeno :
Bonjour a tous je tenais simplement remercier les administrateurs et en particulier tangtang pour nous avoir fourni les ameliorations qu'ils vient de faire sur air-start je pense que cette raz etait tout a fait justifier pourtant j'etais le premier a la critiqué donc je peut ravaler mes paroles j'espere que ce jeu continura a nous procurer d'autres bon moments



si la plupart du monde a critiqué la raz au debut c'est parcequ'on a été surpris on ne s'y attendait pas...
yaya mc mon pseudo es yaya mc je croi que c'est dr dooom voili voila
Touchdown     Citation de yaya mc :
si on repart a zero est-ce qu'il y aura des debanissements j'ai été banni de la taverne mais sa serai plus juste de me debannir puisqu'on est sancé repartir du bon pied je suis près a faire des efforts nous comptes nouvel hommes voila donc en gros je voudrais savoir qi il y aurai des debanissments merci d'avance


Qui t'a banni ? quel est ton pseudo ?
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024