Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||||
yvesg83 | Citation de vince64 :
Et pour ta gouverne (de profondeur celà va de soi) il y a un truc qu'on appelle second degré qui existe... yvesg83 |
||||
yvesg83 | Citation de Tantang :
Ah effectivement... En même temps toi qui te plaint tout le temps de pas avoir assez de boulot sur le jeu ça t'en ferait un peu... ;-) Pas taper, Tantang, pas taper... yvesg83 |
||||
Vince64 | Yvesg83, je viens de lire un de tes énièmes posts et à chaque fois tu écris "enduit avec de l'érreur"; pour ta gouverne, on dit "induit en erreur"!!! | ||||
Tantang | Oui même actuellement
Mais surtout on ne peut pas changer comme ca du jour au lendemain, on doit changer tous les scripts |
||||
Même actuellement où nous sommes tous débutants? yvesg83 |
||||
Tantang | Citation de Gatine :
Ca fait un moment que je ne prend plus le temps de regarder les stats des jeux et sites Je pense que ca doit être dans les 8000 à 10000 par mois Mais peut être plus, je sais qu'a la sortie du jeu, on avait des pics de 9Go à la minute On utilise environ 30 a 50 mbits de bande passante |
||||
Gatine | En trafic AS c'est combien de GO ? | ||||
Tantang | Citation de yvesg83 :
|
||||
Smith | je crois que c'est l'inverse des actualisations par heure soulagerait le serveur que si on fesait par 1/2 heure | ||||
Voilà donc ce qui nous a enduit avec de l'erreur. Par contre ça ne soulagerait pas le serveur des réactualisation plus rapprochées que une fois par heure une réactualisation globale? C'est sûr que maintenant qu'il y a eu la RAZ ça doit être plus léger mais je suppose que jusqu'à hier c'était assez lourd comme réactualisation, non? yvesg83 |
||||