Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
yvesg83     Citation de vince64 :
Yvesg83, je viens de lire un de tes énièmes posts et à chaque fois tu écris "enduit avec de l'érreur"; pour ta gouverne, on dit "induit en erreur"!!!


Et pour ta gouverne (de profondeur celà va de soi) il y a un truc qu'on appelle second degré qui existe...



yvesg83
yvesg83     Citation de Tantang :
Oui même actuellement

Mais surtout on ne peut pas changer comme ca du jour au lendemain, on doit changer tous les scripts


Ah effectivement...

En même temps toi qui te plaint tout le temps de pas avoir assez de boulot sur le jeu ça t'en ferait un peu...

;-)

Pas taper, Tantang, pas taper...

yvesg83
Vince64 Yvesg83, je viens de lire un de tes énièmes posts et à chaque fois tu écris "enduit avec de l'érreur"; pour ta gouverne, on dit "induit en erreur"!!!
Tantang Oui même actuellement

Mais surtout on ne peut pas changer comme ca du jour au lendemain, on doit changer tous les scripts
yvesg83     Citation de Tantang :
    Citation de yvesg83 :
    Citation de Tantang :
    Citation de Gaëtan Haas :
Si une fois juste avant la RAZ
oui mais c'était des tests une heure avant celle-ci


Voilà donc ce qui nous a enduit avec de l'erreur.

Par contre ça ne soulagerait pas le serveur des réactualisation plus rapprochées que une fois par heure une réactualisation globale?

C'est sûr que maintenant qu'il y a eu la RAZ ça doit être plus léger mais je suppose que jusqu'à hier c'était assez lourd comme réactualisation, non?

yvesg83
Non ca va ce n'est pas trop lourd, mais des actualisations plus rapprochées seraient beaucoup plus lourdes au serveur et pour les joueurs


Même actuellement où nous sommes tous débutants?

yvesg83
Tantang     Citation de Gatine :
En trafic AS c'est combien de GO ?
Aucune idée

Ca fait un moment que je ne prend plus le temps de regarder les stats des jeux et sites

Je pense que ca doit être dans les 8000 à 10000 par mois

Mais peut être plus, je sais qu'a la sortie du jeu, on avait des pics de 9Go à la minute

On utilise environ 30 a 50 mbits de bande passante
Gatine En trafic AS c'est combien de GO ?
Tantang     Citation de yvesg83 :
    Citation de Tantang :
    Citation de Gaëtan Haas :
Si une fois juste avant la RAZ
oui mais c'était des tests une heure avant celle-ci


Voilà donc ce qui nous a enduit avec de l'erreur.

Par contre ça ne soulagerait pas le serveur des réactualisation plus rapprochées que une fois par heure une réactualisation globale?

C'est sûr que maintenant qu'il y a eu la RAZ ça doit être plus léger mais je suppose que jusqu'à hier c'était assez lourd comme réactualisation, non?

yvesg83
Non ca va ce n'est pas trop lourd, mais des actualisations plus rapprochées seraient beaucoup plus lourdes au serveur et pour les joueurs
Smith je crois que c'est l'inverse des actualisations par heure soulagerait le serveur que si on fesait par 1/2 heure
yvesg83     Citation de Tantang :
    Citation de Gaëtan Haas :
Si une fois juste avant la RAZ
oui mais c'était des tests une heure avant celle-ci


Voilà donc ce qui nous a enduit avec de l'erreur.

Par contre ça ne soulagerait pas le serveur des réactualisation plus rapprochées que une fois par heure une réactualisation globale?

C'est sûr que maintenant qu'il y a eu la RAZ ça doit être plus léger mais je suppose que jusqu'à hier c'était assez lourd comme réactualisation, non?

yvesg83
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024