Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Future depuis l'argentine ? je parle pas de la france comme pays de depart!!!
ça m'etonnerait bcp rien qu en immediate c'est 650 000 $
Skorzeny Euh non je viens de regarder et le maximum c'est 450.000....
Future mission client depuis largentine vers l ukraine par exemple avec b777
Skorzeny Quels sont les missions qui rapportent 800.000 avec un B777??!!!
Balthazar je suis du meme avis que Kingston
dovichino La date de ton inscription peut etre ???

Le disparu Alors comment expliqué qu'avant la RAZ j'etais l'un des plus gros joueurs (342 avions en 3 aeroports de 114 donc une bonne vingtaine de Tu) , pres de 1.000.000 de reputation (en gros 5ieme position)... alors que je n'ai jamais fait le moindre allopass

Franchement des erreurs on en voit enormement ... et je suis sur que l'avenir le confirmera encore !
dovichino Re

Je ne suis pas convaincu sur ce que tu viens de dire, en gros plus tu as d'argent plus tu en gagnes, c'est pas plus compliqué que ca !
Le jeu reste tres simple et laisse peu de place a de grosses erreurs de strategie.
Le disparu Personnellement je me fiche du classement au bout de 3 jours, il ne reflete qu'une chose : l'ampleur de certains comptes en banque...

Par contre d'ici quelques semaines je suis sur que les vrais gestionnaires y auront trouvé leur place... Car investir dans des Allopass ne faispas la victoire loin de la :!
dovichino Vu le déséquilibre du classement au bout de 24h...

J'ose même pas imaginer dans 6 mois !

Moi j'ose pas imaginer dans 1 mois !

Je continues a penser que le choix des allopass est mauvais car mal utilisés.

Il serait peut etre mieux de faire des dons pour financer le jeu et d'afficher un compteur pour indiquer l'argent qu'il manque pour payer la maintenance du jeu.

 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024