Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Aigle_1 oui bon c pas grave maintenan g reussi a acheter un peu de kero et a fair une toute ptit mission qui me fera gagner de l'argent pour le kero et hop je pourrait fair des mission plus longue
Touchdown Ouai...fallait faire attention
Aigle_1 oui mais c'est moin bien qu'avec 750 000 $
Touchdown Meme avec 650.000$ ta assez

Aigle_1 et non dommage je n'ai pas la possibiliter de fair des alo
indiablo si tu a la posibiliter fait un alo ...
Léo Il ne fallait pas se tromper...
Vince64 et oui , il faut réfléchir un peu, où serait l'intérêt du jeu sinon?
Aigle_1 Bonjour a tous ,

apres la remise a 0 j'avais bien 750 000 $ puis en jouant g anuler des mission ( un peu trop ) et j'ai perdu de la reputation , alor g fait remise a 0 et je me suis retrouver avec 650 000 $ !

je trouve que ce n'ai pas tres simpas parce que ca ne m'a pas permi de m'acheter asser de kerosene pour mon B-737 et je n'ai pas pu fair de mission
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024