Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Fukuoka Ben oui, des impôts cette nuit, et j'étais bon pour utiliser une RAZ...
supr_3015 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
ali Bravo pour cette RAZ
il fallait le faire et tu l'as faits Tantang
et merci pour les impots
bon jeu à tous
Captain Xavcor Je me joins à ceux qui reconnaissaient que vous avez effectué un gros boulot en quelques jours alors que la RAZ aurait dû avoir lieu dans quize jours.

Tantang, quand tu dis que les impôts ne seront pas prelevés cette semaine mais la prochaine: celà restera-t-il le lundi à 00:01 (comme avant)ou bien avez-vous choisi un autre créneau?

Merci de nous répondre, je crois que c' est une question que beaucoup se posent.
Et repose-toi, ainsi que ton equipe, vous n' avez pas dû beaucoup dormir cette semaine.
Afilnit Ok merci Tang, t'es plus rapide qu'avant il me semble !

Merci pour le boulot effectué

BOnne nuit.
Tantang non non pas d'impots, ils ne tomberont que la semaine prochaine
Afilnit J'aurais aimé avoir quelques précisions sur les impôts cette fois-ci... Les paye-t-on ? Si oui c'est moche, on vient de commencer, et sans Allopass, avoir les impôts maintenant c'est fatal.
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024