Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
sagedesperita | C'est correct, ce sera moins compliqué de délocaliser mon aéroport lorsque j'aurai 250 000 $$$
Merci Sagedesperita |
||
Le disparu | Dasn ces cas la procedes a une delocalisation... ensuite demande de remise a zero... comme ca tu repartira avec la bonne localisation
( a faire a la suite de ce post, si necessaire une premiere remise a zero peut etre effectuée avant la delocalisation |
||
sagedesperita | Ok, merci baucoup car je voulais recomancera un autre endroit
|
||
Touchdown | Citation de sagedesperita :
Non pas possible...tu peux laisser ton pseudo et ton nom d'aero dans le topic " se desincrire" |
||
housam | Tu peux delocaliser en payant 250.000$ | ||
sagedesperita | Je redemande ncore une fois, car ma question est encore une foi passé dans le vide. Je voudrais effacer mon compte. Merci | ||
sagedesperita | Quoi?? il est impossible de supprimer un compte... meme pour les administrateurs???
Merci de repondre le plus vite possible. |
||
Balthazar | merci d'etre plus clair
car il est impossible de supprimer un compte jusqu'a maintenant a moin que tu parle de remettre ton compte a zero |
||
sagedesperita | Euh... je n'ai pasw trouver comment supprimer mon compte. Si les administrateur pouvait s'en charger, je les remèrcierait
Merci |
||
sagedesperita | Bonjour, je viens seulement prévenir que je vais supprimer mon compte ( Pseudo: Don Luigi
Aréoport: Bond 007 airport ) Parce que je vais le délocaliser. Merci. PS: Pour le jeu, pas pour le forum. |
||