Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Lolobdx | Il est pas normal..... il rale pas...
Non, je rigole, ca fait du bien de lire ca.... Pareil pour moi, MERCI ! |
||
supr_2871 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Léo | Merci Lily
Heureusement que y'a des gens comme toi |
||
Balthazar | merci des messages comme ceux ci font plaisir...
merci a vous et bon jeu |
||
vespa | Tout a fait d'accord avec toi
D'ailleurs quand tu dis que les joueurs riches du maintenant ne seront pas forcement les "riches" de demain, je suis tout a fait d'accord. A long terme rien ne remplace la strategie. Merci. |
||
Touchdown | Merci pour ton message..ça fait plaisir
J'espère que tu t'amusera encore longtemps dans ce jeu...et n'hésite pas a poser tes question (si tu en a bien sur ) |
||
indiablo | franchement respect pour toi mon amis moi aussi je suis a fond dedant et souhaite continuer ..
a+ |
||
Dadou5173 | Lily73 et un grand merci ...
ton message nous touche personnellement . bon jeu a toi et ton equipe et pourquoi pas a bientot sur la taverne ( et grand coucou a tous les voisins du 73 et 38 biensur ) |
||
73PAP73 | Merci à toi Lily de t'etre fait le porte voix de la majorité silencieuse d'Air Start !
et bien entendu un grand merci à Tantang et à toute l'equipe Bon vol à Tous sur la nouvelle mouture d'Air Start ! Que la compétition (re)commence... |
||
yoyo | je veux remercier l'équipe d'air start pour l'énorme travail accompli sur le jeu. En attendant d'autres amélioration qui enrichirra encore plus le jeu bon vol à tous!!!! | ||