Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Il Palazzo | Quoiqu'il en soit. Merci Tantang pour l'amelioration des classements. Ca c'est vraiment trop fort. Je doit passer plus de temp dessus que sur le forum | ||
Tantang | il se met selon l'ordre d'inscription donc pas forcement en fin de liste, il peut y être en premier, ou a moitié, ou autre ...
Ba moi même je ne sais pas je n'ai fait aucun calcul Mais je pense qu'il y a plus de 7500 joueurs actifs, voir beaucoup plus. Rien que les comptes hibernés, il y en a des milliers (un peu plus de 2000 je crois) vu qu'on s'approche des examens et surtout des vacances |
||
Il Palazzo | C'est vrai qu'avec mon calcul, cela ne donne qu'une idee car je ne sais meme pas si en mettant mon compte a 0 s'il se retrouve en fin de liste mais bon. J'ai fait ca pour avoir une idee et je te crois sur parole si tu me dis qu'il y a 7500 joueurs actifs.
J'ai une seul certitude c'est que moi je le suis. |
||
Tantang | Citation de il paladzo :
Donc comme je l'ai dit, ton calcul est complétement faussé, et je suis le seul à pouvoir en donner un réel. |
||
Il Palazzo | En fait j'ai mis mon compte a 749999 et j'ai regarder mon classement a savoir 32389 puis je l'ai mis a 750 001 et j'ai obtenu 254. J'ai fait la difference c'est a dire 32135 ( le nombre de comptes a 750 000; ceux qui n'ont pas bougés depuis la RAZ ). Enfin j'ai mis mon compte a 0 ce qui m'a donné le nombre d'inscrit total ( a hier) soit 36778.
36778-32135= 4643 Ce qui est le nombre de compte actifs selon moi. |
||
Tantang | Citation de il paladzo :
Je n'ai pas le temps pour ma part de faire des calculs, mais il y a plus de 7500 joueurs actifs, et il n'y a que moi qui peut le savoir car je suis le seul à avoir accès a des statistiques réelles. |
||
Il Palazzo | Citation de King$ton :
Ca c'est le nombre de joueurs inscrits mais selon mes calculs on serait un peu moins de 5000 joueurs actifs. Bon vol |
||
Future | moi j'ai juste fais des allopass pour rouvrir mon alliance et du coup aider un peu tantang mais maaintenant je me debrouille tout seul!!
Et c'est clair que ce jeu c'est de la balle! |
||
indiablo | pour ma part je joue depuit janvier et franchement le raz relance le jeu et c temps mieu ....juste une chose ,les allopass c pas kool malgres que ca aide beaucoup de joueurs et concepteurs ... | ||
jeanneca | pas mal !
cela prouve que c'est un jeu interessant qui attire de plus en plus de monde. Vive AS |
||