Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Il Palazzo | Des majeurs qui utilsent aussi les allopass ... | ||
gaven | pour les forfaits je sais que les forfaits M6mobile d'orange c'est compté dans le forfait (en fait le forfait en lui meme fonctionne comme une carte) parole d'abonné | ||
Gatine | J'en ai parlé très longuement hier et personne ne ma fait aucun reproches, et on m'a toujours répondu, donc non ce n'est pas tabou.
Ah oui sur les portables abonnement vous payez bien plus chere car surtaxé déjà par le numéro en lui même et en plus surcout de l'opérateur, donc même si il vous reste des heures se sera toujours compter hors forfait. Y'en a sur leur facture ca va leur faire mal. Par contre portable type sfr la carte, ca fonctionne pas de la même facon. Parole d'une ancienne chargée de clientèle chez SFR . Pour ceux qui doutent de mes sources. |
||
Future | Pareil mais je pense que oui!
jai deja mes anciens membres qui me rejoignent! |
||
indiablo | moi aussi et j espere que sa portera c fruit... | ||
Future | Citation de photofever :
Moi c'était uniquement pour rouvrir mon alliance! Maintennat je place tous mes sous dans l'alli et j'attend! |
||
Vince64 | De plus, il n'y a pas que des ados qui jouent, il y a aussi beaucoup de majeurs et vaccinés | ||
iceman77 | Nouvelle emission de télé :
C'est mon choix : J'explose mon forfait de telephone pour etre le premier a Air Start ! |
||
Touchdown | Citation de sauss :
Chacun son choix.... |
||
iceman77 | Chacun vois midi a ca porte ! | ||