Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Il Palazzo Des majeurs qui utilsent aussi les allopass ...
gaven pour les forfaits je sais que les forfaits M6mobile d'orange c'est compté dans le forfait (en fait le forfait en lui meme fonctionne comme une carte) parole d'abonné
Gatine J'en ai parlé très longuement hier et personne ne ma fait aucun reproches, et on m'a toujours répondu, donc non ce n'est pas tabou.

Ah oui sur les portables abonnement vous payez bien plus chere car surtaxé déjà par le numéro en lui même et en plus surcout de l'opérateur, donc même si il vous reste des heures se sera toujours compter hors forfait. Y'en a sur leur facture ca va leur faire mal.

Par contre portable type sfr la carte, ca fonctionne pas de la même facon.

Parole d'une ancienne chargée de clientèle chez SFR . Pour ceux qui doutent de mes sources.
Future Pareil mais je pense que oui!
jai deja mes anciens membres qui me rejoignent!
indiablo moi aussi et j espere que sa portera c fruit...
Future     Citation de photofever :
    Citation de Future :
Entierement d'accord moi j'en ai fait juste pour mon reouvrir mon alliance et maintenant je continue tout seul!!



Visiblement tous n'ont pas la même tactique. A regarder le classement, certains ont dépensé tout leur forfait France Telecom pour être sur de bien "redemarrer" le jeu ^^


Moi c'était uniquement pour rouvrir mon alliance!
Maintennat je place tous mes sous dans l'alli et j'attend!
Vince64 De plus, il n'y a pas que des ados qui jouent, il y a aussi beaucoup de majeurs et vaccinés
iceman77 Nouvelle emission de télé :

C'est mon choix : J'explose mon forfait de telephone pour etre le premier a Air Start !
Touchdown     Citation de sauss :
franchement ... je prefererai ne pas avoir de portables que d'utiliser tout mon credit pour jouer!



Chacun son choix....
iceman77 Chacun vois midi a ca porte !
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024