Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
aerosky Roger Housam
housam On ne loue pas des aéroports mais des hangars.

Pour cela tu vas dans votre aéroport puis aggrandir mon aéroport
aerosky Bonjour,
Ou est ce qu'on loue des aeroports et avions ? merci
Ark Pu     Citation de KrashAir :
Après ma location, lorsque je voudrai passer à 27 entrepôts, est-ce que je devrai acheter successivement les entrepôts de 9, 18 et 27 ? ou si je passe directement à 27 ?

Non il faut acheter tous les entrepots .
harakachi avant tu pouvais acheter l'entrepot qui te plaisait depuis la raz tu es obliger d'acheter les entrepot les un apres les autres
KrashAir Après ma location, lorsque je voudrai passer à 27 entrepôts, est-ce que je devrai acheter successivement les entrepôts de 9, 18 et 27 ? ou si je passe directement à 27 ?
housam Oui

N'écris pas en majuscule s'il te plaît
SETH SI JE COMPREND JE PREND UNE LOCATION D 1 SEMAINE ET SI JE RENOUVELLE PAS ET QUE JE REVIEN A MON AERO DE 3 AVIONS JE PEUX FAIRE VOLER LES 18???????
housam Des que tu pers un avion tu ne pourras plus en acheter.
Sinon tu peux faire voler tes avions normalement
Le disparu Ils restent dans l'aeroport... mais en cas de crashs ils ne peuvent etre remplacés

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024