Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
patrick Jaloyan | Et si il y est pas, tu le créer toi-même ! | ||
supermoumour | ceux qui t'on repondu on aussi une vie et pourtant ils ont pris le temps de te repondre et tu en es bien compter (enfin apparement non!)
Cherche , tu trouvera, on le ferat pas pour toi... |
||
jloof22 | oui mais j'ai une vie la ... j'ai pas juste sa a faire moi regarder TOUS les forum ... j'ai des centaines de devoirs et tout la !!! | ||
Le disparu | Il me semble que ca figure deja dans les ameliorations proposées donc regardes y et emets ton avis | ||
jloof22 | ok mais ça n'a aucunement rapport avec la triche!!! Je dit simplement que si on ne peut pas... ça serait utile! | ||
Raskah | Non, pour les ventes et transferts, il faut obligatoirement passer par une alliance. | ||
Le disparu | Les moteurs comme le personnel, les pistes ou le hangar ne se revendent pas.. il n'y a que pour les avion sque c'est possible.
Quand au système des alliances il a été modifié pou réviter la triche par multicompte... |
||
jloof22 | Est ce qu'on peut transférer de l'argent entre les joueurs sans nécessairement avoir une alliance ... exemple ... je t'achette 2 moteurs type 4 a moitier prix et toi tu me donne un plein plus 50,000$ par exemple!? ... sinon ça serait une tres bonne idée de pouvoir faire ça!!! | ||