Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Le disparu Ce qui donne avant tout de la valeur a l'aeroport c'est la reputation et également la taille....

L'argent et les avions possédés, le kérosène stocké n'interviennent que pour un facteur trés limité.
polak77 Ok, la oui c'est la réputation qui fait changer la valeur puisque tu passe de 3800 a 300 alors que l'argent n'augmente que de 14 000$!
Gatine     Citation de polak77 :
Si ça compte, c'est un peu le problème justement, c'est que ca compte beaucoup.


Bon je vais être plus clair alors j'étais a 14,822,119 $ alors que j'avais en poche que 300 000 $ mais j'avais 3800 de réputation.

La je suis a 11,543,271 $ et j'ai 314,605 $, par contre me reste plus que 300 de réputation.

Conclusion dis moi si l'argent y a fait vraiment quelque chose ?
polak77 Si ça compte, c'est un peu le problème justement, c'est que ca compte beaucoup.
Gatine Je doute que l'argent compte dans la valeur de l'aéroport.

Non a mon avis c'est la perte de réputation qui fait ca.
Smith oui voila c'est ce que j'ai dit
polak77 Tu dépense de l'argent, donc c'est normal que la valeur de l'aéroport diminue.
Smith il parle de reputation
clems77 ba je c'est pas peut etre que lorsque que tu achetes des hangard tu perd de la valeur car les hangards sont vide
j ne sais pas !!
Gatine     Citation de Afilnit :
Et c'est marqué sur la page d'agrandissements aussi d'ailleurs !


Tu parle de la valeur ou de la réputation la ?
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024