Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Il Palazzo | pour savoir le nombre de joueurs mettez votre compte a 749999 puis a 750001 et faites la difference. Amon avis on est pas beaucoup de joueurs actifs | ||
Afilnit | S'il n'ont rien les impôts ne sont pas très onéreux | ||
naruto49 | oui le temps que les inactif perde tous ce qu'il ont avec les impots | ||
Erwin | Pareil pour moi ,hier, je suis passé de la 33000 ème à la 147 ème place en une matinée.Il faudra attendre quelques semaines , à mon avis, pour que tout celà s'équilibre.
Bon après-midi Erwin |
||
A-italia | Citation de Afilnit :
voilà confirmation Aéroports les plus riches : *** - 868,590 $ Votre classement : 148ème Le plus de réputation : *** - 1,107 Votre classement : 112ème |
||
Afilnit | C'est fou ça. Il y a tellement de joueurs inactifs ? | ||
A-italia | Confirmation je vien de dépassé 750 000$ résultat j ai fais un bon dans le classement : j etais dans les 33 000 et des pousiere tout comme toi et la apres avoir dépassé les 750 000* je me retrouve dans le top 150 | ||
Crocell | Oui, je confirme, avec un allopass j'étai trés bien placé en classement par richesse, aprés l'achat de l'avion, des milliers de place en moins,
De plus, nous sommes tous dans un mouchoir de poche, je veux dire, même si le permier à déjà plus de 30 M, c'est pas énorme par rapport à l'écart avant la RAZ! |
||
Afilnit | |||
jhonny klaar | de rien mon petit afilnit. enfin je dis petit ca se trouve tu est un grand gaillard de 2 metres. moi aussi au debut je me suis posé la question | ||