Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Il Palazzo pour savoir le nombre de joueurs mettez votre compte a 749999 puis a 750001 et faites la difference. Amon avis on est pas beaucoup de joueurs actifs
Afilnit S'il n'ont rien les impôts ne sont pas très onéreux
naruto49 oui le temps que les inactif perde tous ce qu'il ont avec les impots
Erwin Pareil pour moi ,hier, je suis passé de la 33000 ème à la 147 ème place en une matinée.Il faudra attendre quelques semaines , à mon avis, pour que tout celà s'équilibre.
Bon après-midi
Erwin
A-italia     Citation de Afilnit :
C'est fou ça. Il y a tellement de joueurs inactifs ?
ben apparament oui lol


voilà confirmation

Aéroports les plus riches :
*** - 868,590 $
Votre classement : 148ème

Le plus de réputation :
*** - 1,107
Votre classement : 112ème
Afilnit C'est fou ça. Il y a tellement de joueurs inactifs ?
A-italia Confirmation je vien de dépassé 750 000$ résultat j ai fais un bon dans le classement : j etais dans les 33 000 et des pousiere tout comme toi et la apres avoir dépassé les 750 000* je me retrouve dans le top 150
Crocell Oui, je confirme, avec un allopass j'étai trés bien placé en classement par richesse, aprés l'achat de l'avion, des milliers de place en moins,
De plus, nous sommes tous dans un mouchoir de poche, je veux dire, même si le permier à déjà plus de 30 M, c'est pas énorme par rapport à l'écart avant la RAZ!
Afilnit
jhonny klaar de rien mon petit afilnit. enfin je dis petit ca se trouve tu est un grand gaillard de 2 metres. moi aussi au debut je me suis posé la question
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024