Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Touchdown     Citation de Yassine :
    Citation de kiki6988 :
ouais mais le truc c'est que tu places a 4 et tu retires a 4...dc ça s'annule forcement...vaudrait mieux placé a 4 et retier a 3...je sais pas expliquez moi le fonctionnement c'est une question quej em pose...


Lorsque tu place une somme (1.000.000 par exemple) tu dois laisser minimum 1 semaine pour avoir 4% d'interet (40.000$ dans notre cas) ...si tu retire cette somme apres les interet tu perdera un peu plus (environ 4.4% un truc du genre)

Pour que la Banque soit rentable il faut :
-Avoir de grande somme
-Laisser au minimum 2 semaine


Ouai je sais..

mais quand je dis riche c'ets juste un peu au-dessus de 1.000.000
Afilnit Quand tu es riche le mieux ce sont les intérêts en banque !
Touchdown Ouai..meme quand tu es riche..le mieux est d'aller dans une alliance
hitman15 Si, c'est utile la banque : Pour les intérets, ou pour baisser un peu les impôts sur la fortune quand tu est riche en y planquant ton argent
Touchdown     Citation de kiki6988 :
ouais mais le truc c'est que tu places a 4 et tu retires a 4...dc ça s'annule forcement...vaudrait mieux placé a 4 et retier a 3...je sais pas expliquez moi le fonctionnement c'est une question quej em pose...


Lorsque tu place une somme (1.000.000 par exemple) tu dois laisser minimum 1 semaine pour avoir 4% d'interet (40.000$ dans notre cas) ...si tu retire cette somme apres les interet tu perdera un peu plus (environ 4.4% un truc du genre)

Pour que la Banque soit rentable il faut :
-Avoir de grande somme
-Laisser au minimum 2 semaine
Gaëtan Haas 100,000 + 4% = 104,000
10,400 + 4% = 108,160
1,081 - 4% = 103,833

Gain 3,833 $
Vince64 Mais non, tu prends 4% chaque semaine donc au bout de 15 jours tu y gagnes!!
kiki6988 ouais mais le truc c'est que tu places a 4 et tu retires a 4...dc ça s'annule forcement...vaudrait mieux placé a 4 et retier a 3...je sais pas expliquez moi le fonctionnement c'est une question quej em pose...
Vince64 C'est interressant si tu le laisse au moins 15 jours...
kiki6988 Question : comment peut il etre interessant de placer de l'argent en banque sachant que l'on place son argent a 4 % et que l'on retire a 4 % je ne vois pas trop l'interet meme pour de petite ou grosse sommes...alors dites moi si ce n'est qu'eviter l'isf ..

Merci de vos reponse AS pour la RAZ, ce n'est bien pas ironqieu mais sincere ...
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024