Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Touchdown | Citation de Yassine :
Ouai je sais.. mais quand je dis riche c'ets juste un peu au-dessus de 1.000.000 |
||
Afilnit | Quand tu es riche le mieux ce sont les intérêts en banque ! | ||
Touchdown | Ouai..meme quand tu es riche..le mieux est d'aller dans une alliance ![]() |
||
hitman15 | Si, c'est utile la banque : Pour les intérets, ou pour baisser un peu les impôts sur la fortune quand tu est riche en y planquant ton argent | ||
Touchdown | Citation de kiki6988 :
Lorsque tu place une somme (1.000.000 par exemple) tu dois laisser minimum 1 semaine pour avoir 4% d'interet (40.000$ dans notre cas) ...si tu retire cette somme apres les interet tu perdera un peu plus (environ 4.4% un truc du genre) Pour que la Banque soit rentable il faut : -Avoir de grande somme -Laisser au minimum 2 semaine |
||
Gaëtan Haas | 100,000 + 4% = 104,000
10,400 + 4% = 108,160 1,081 - 4% = 103,833 Gain 3,833 $ |
||
Vince64 | Mais non, tu prends 4% chaque semaine donc au bout de 15 jours tu y gagnes!! | ||
kiki6988 | ouais mais le truc c'est que tu places a 4 et tu retires a 4...dc ça s'annule forcement...vaudrait mieux placé a 4 et retier a 3...je sais pas expliquez moi le fonctionnement c'est une question quej em pose... | ||
Vince64 | C'est interressant si tu le laisse au moins 15 jours... | ||
kiki6988 | Question : comment peut il etre interessant de placer de l'argent en banque sachant que l'on place son argent a 4 % et que l'on retire a 4 % je ne vois pas trop l'interet meme pour de petite ou grosse sommes...alors dites moi si ce n'est qu'eviter l'isf ..
Merci de vos reponse ![]() |
||