Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Master Striker | Oki, merci! | ||
supr_1877 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Le disparu | Les impots etant prelevés chaque semaine ce compteur sera remis a zéro a chaque fois que leur paiement est effectué.
Par contre cette franchise augmente avec le nombre de crash au courant de la semaine..En cas de second crash la franchise se cumule avec la premiere et ainsi de suite |
||
Master Striker | Merci d'avoir répondu... Tu dis: "l'impôt en question est de 5% de la valeur du remboursement et se cumule avec l'avancée du nombre de crashs" Peux-tu expliciter cela, STP, car je pige pas trop... Imaginons que sur deux semaines, j'ai un crash chaque semaines, comment cela va-t-il se passer (en gros, pas besoin de détails TOP secret)? | ||
Le disparu | Citation de lsgn :
Ah bon?? je pensais que tu etais serieux |
||
lsgn | Je plaisantais Kin$ston...façon cheat-code pour jeux PC.
Si un de mes zincs se crash, tant pis... |
||
Le disparu | Citation de lsgn :
Il n'y en a pas ..avec les terroristes tout le monde peut craindre le pire.. sinon la recette est de bien gerer son kerosene et ses moteurs |
||
lsgn | Dis-voir King$ton, le code pour pas que les zincs s'écrasent, c'est quoi? | ||
smooke | ah ben oui sa me parait tellement evident que jy est pas songer ....(honte sur moi)
bon crash... heu bon vol |
||
Le disparu | On ne vous donnera jamais les clefs completes des calculs comme pour la consommation lors des decollage ou atterissage ou le facteur météo par exemple (et nombre d'autres)
Il est necessaire et vital de conserver une part de confidentialité sinon une copie du jeu serait simplissime |
||