Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Touchdown France - Australie (mission de 13.000km ) sont possible mais il y a comme meme des risques de crash
cercle comment faire des missions de 13300 km avec un 777. Pour moi, un 777 avec des moteurs IV a une autonomie de 23720 km soit une distance aller de 11860 km. En général, pour l'avoir malheureusement vécu, on ne peut pas vraiment aller jusqu'à cette distance et il faut prendre une petite marge sinon on se crashe. Une mission vers le Mexique s'est crashée alors que j'étais à presque 400 km en dessous de la distance aller maximum (autonomie / 2). alors là pour l'Australie depuis la France, j'ai un vrai doute. Ou alors un avion qui a une autonomie de 23000 peut faire 26000 ?
vescovato
moi comprendre pourquoi apres la raz je ne retrouver plus les lignes qui etaient rentable
timad Si c'est possible d'avoir trois avions et tout le personnel qui va avec en moins d'une semaine sans allopass, je suis rack en kero et j'ai pas de moteur d'avance, mais ça roule!!!
Garyas je peux pas confirmer sur après la raz vu que j'ai pris 2 allopass, mais a ma première partie, avant la raz, avec des a319 on peut arriver a 3 avions en une semaine sans allopass
clems77 merci et bonne chance a toi aussi
bon vols
supr_2871 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
clems77 moi j'ais trouver une alliance mais je n'attant que le premier million pour m'y réinscrire
supr_2871 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
clems77 le plus dur c'est de gagner le premier million de $ en ayan payer le kero les moteurs et les impots
après il faut rentré dans une alliance et c'est bon !!
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024