Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Il Palazzo Les gros porteurs sont devenu vraiment rentables car les missions de marchandises battent les missions immediates en rentabilité ce qui n'étais pas le cas avant.
matthkl L'A340 est pas mal non plus, il est moins cher que le B777, plus rapide et le concurrence sur pas mal de destinations, en tout cas depuis le Canada!
A350 XWB Tu peut aussi prendre le MD-11...
Touchdown Un 717 si tu te connecte 3/4 fois par jour (De France tu va en Allemagne, Norvege, Grece, Pays-Bas,Suisse...)

Un 737 si tu est connecté 2 fois par jour ..

Un 777 si tu est connecté qu'1 fois par jour...(de France..tu va en Argentine, Equateur, Honolulu...)

gardenia Merci vous deux
vespa Ba non c'est normal de demander de l'aide

c'est un forum ici, le pauvre il demande un renseignement et indiablo tu lui dit de se debrouiller tout seul, c'est pas cool ça.

Oui comme tu dis photofever ça depend de beaucoup de parametres. Mais plus generalement, j'aurai tendance a dire (selon parametre d'avant RAZ) que le B737 n'est pas mal pour moyen courrier, de même pour le B777 pour long courrier.
Apres bien sûr ça depend de beaucoup de choses, et puis ça a peut etre un peu changé avec la RAZ

Voilou,
A++
supr_1877 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
indiablo ecoute gardenia moi je trouve que de chercher la faciliter en demendant de l aide ce n est pas jouer alors laisse et debrouille toi tout seul comment les autres fond ...
gardenia mais là je crois qu'il irait droit au crash..
Il a une autonomie de plus de 23 000 je me souviens mais la mission de honolulu fait 23 944 km :s
mickss la meilleur mission je pense avec le b777 ces au etat unis mission honolulu 407,698 $ + BONUS avec des moteur 4 biensur
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024