Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Le disparu | Regarde dans l'aide aux debutants tu auras la formule partielle de calcul de la consommation...
Celle prise en compte dans le calcul de l'autonomie est a vide (equipage seulement) mais sans prise en compte d'un vol retour |
||
cercle | je suis d'accord avec tout le monde mais ma question est comment depuis la France aller en Australie avec des distances d'au moins 13000 km alors que sur le papier aucun avion avec des moteurs IV ne peut faire de telles distances ?
Amicalement. |
||
Touchdown | En Jamaique et En L'Afrique du Sud , il y a des mission de 9/10h (Europe) | ||
Il Palazzo | Citation de cercle :
Pour moi le pays le plus interressant pour les B777 c'est l'argentine car cela te met toute l'Europe a 12h-15h de vol avec des distances franchissables en B777 |
||
A-italia | avant la RAZ j etais basé en italie et avec mes B777
j allais en : autralie, argentine, chili, etats unis voila c etais mes destination principal mais pour répondre a ta question : les mission que tu ne peux pas atteindre c'est normale ce sont les mission qui sont destiné pour ceux qui sont basé autre part avec leur aéro et donc il peuvent atteindre plus facilement ces destination la |
||
cercle | pour tout ça ok, le Chili je suis d'accord c'est bien et sans doute le plus rentable.
Ma question, c'est comment aller en Australie avec des missions pour la plus courte de 13405 km ? Entre l'autonomie de l'avion le plus long courrier avec moteur IV et la marge à prendre, on devrait être à plus de 27000 km ? Les plus longs A340-500 par exemple on n'est qu'à 24236 km. La différence est énorme. |
||
Gatine | L'idéale pour les 777 c'est l'Australie ou encore le Chili qui rapporte aussi pas mal. | ||
Touchdown | Les missions Australie-France (seulement les mission de 13.000km) sont possible.. mais il y a des risques de crash
Pour les long-courriers..va en Afrique du Sud ou en Argentine..Jamaique |
||
cercle | Bonjour,
en ayant un aéroport en France et un avion ayant une très longue autonomie avec des moteurs IV (A340-500, A380, B777, B747-400ER), y'a t'il des possibilités de faire des missions très longues genre Australie voire Nouvelle Zélande ? Car j'ai lu quelque part sur le forum que quelqu'un faisait des missions vers l'Australie avec un B777 ? Aurais-je manqué quelque chose ? Pour moi, la distance maximale à respecter c'est l'autonomie de l'avion divisée par 2 avec une petite marge (quelques missions se sont écrasées pour n'avoir pas pris une marge suffisante) alors comment aller au delà de cette règle, pas de marge et au delà de l'autonomie divisée par 2 ? Si, comme je le crains, ce n'est pas possible, y'a t'il un pays où il est intéressant d'installer son aéroport pour accéder à davantage de missions ? Merci à tous. |
||