Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Le disparu Regarde dans l'aide aux debutants tu auras la formule partielle de calcul de la consommation...

Celle prise en compte dans le calcul de l'autonomie est a vide (equipage seulement) mais sans prise en compte d'un vol retour
cercle je suis d'accord avec tout le monde mais ma question est comment depuis la France aller en Australie avec des distances d'au moins 13000 km alors que sur le papier aucun avion avec des moteurs IV ne peut faire de telles distances ?
Amicalement.
Touchdown En Jamaique et En L'Afrique du Sud , il y a des mission de 9/10h (Europe)
Il Palazzo     Citation de cercle :
Bonjour,

en ayant un aéroport en France et un avion ayant une très longue autonomie avec des moteurs IV (A340-500, A380, B777, B747-400ER), y'a t'il des possibilités de faire des missions très longues genre Australie voire Nouvelle Zélande ? Car j'ai lu quelque part sur le forum que quelqu'un faisait des missions vers l'Australie avec un B777 ? Aurais-je manqué quelque chose ? Pour moi, la distance maximale à respecter c'est l'autonomie de l'avion divisée par 2 avec une petite marge (quelques missions se sont écrasées pour n'avoir pas pris une marge suffisante) alors comment aller au delà de cette règle, pas de marge et au delà de l'autonomie divisée par 2 ?
Si, comme je le crains, ce n'est pas possible, y'a t'il un pays où il est intéressant d'installer son aéroport pour accéder à davantage de missions ?
Merci à tous.

Pour moi le pays le plus interressant pour les B777 c'est l'argentine car cela te met toute l'Europe a 12h-15h de vol avec des distances franchissables en B777
A-italia avant la RAZ j etais basé en italie et avec mes B777
j allais en : autralie, argentine, chili, etats unis voila c etais mes destination principal


mais pour répondre a ta question :
les mission que tu ne peux pas atteindre c'est normale
ce sont les mission qui sont destiné pour ceux qui sont basé autre part avec leur aéro et donc il peuvent atteindre plus facilement ces destination la
cercle pour tout ça ok, le Chili je suis d'accord c'est bien et sans doute le plus rentable.
Ma question, c'est comment aller en Australie avec des missions pour la plus courte de 13405 km ? Entre l'autonomie de l'avion le plus long courrier avec moteur IV et la marge à prendre, on devrait être à plus de 27000 km ?
Les plus longs A340-500 par exemple on n'est qu'à 24236 km. La différence est énorme.
Gatine L'idéale pour les 777 c'est l'Australie ou encore le Chili qui rapporte aussi pas mal.
Touchdown Les missions Australie-France (seulement les mission de 13.000km) sont possible.. mais il y a des risques de crash

Pour les long-courriers..va en Afrique du Sud ou en Argentine..Jamaique
cercle Bonjour,

en ayant un aéroport en France et un avion ayant une très longue autonomie avec des moteurs IV (A340-500, A380, B777, B747-400ER), y'a t'il des possibilités de faire des missions très longues genre Australie voire Nouvelle Zélande ? Car j'ai lu quelque part sur le forum que quelqu'un faisait des missions vers l'Australie avec un B777 ? Aurais-je manqué quelque chose ? Pour moi, la distance maximale à respecter c'est l'autonomie de l'avion divisée par 2 avec une petite marge (quelques missions se sont écrasées pour n'avoir pas pris une marge suffisante) alors comment aller au delà de cette règle, pas de marge et au delà de l'autonomie divisée par 2 ?
Si, comme je le crains, ce n'est pas possible, y'a t'il un pays où il est intéressant d'installer son aéroport pour accéder à davantage de missions ?
Merci à tous.
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024