Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
kiwi12 le vous même ne s'adresser pas à toi mais à tous les raleurs de la RAZ.

Cette phrase est pour tout le monde et après chacun se sent concerné ou non.
Eratine On parlait des joueurs en général pas de toi en particulier
Ne te vexe pas pour si peu
kevdu53 je m'en doute, et moi, je n'ai aucun reproche à me faire, alors ta phrase : "Ne vous en prenez pas a l'equipe du jeu du fait que la RAZ n'ai pas ete accompagnée de reelles ameliorations mais bien a vous memes !!!", sans te vexer, elle me déplait un peu, vas voir sur tout les topics (sauf un, la première fois que j'ai répondu), j'ai toujours soutenu l'équipe, et il n'y a pas que moi, alors enlève le "vous-même" STP, sa me ferais plaisir.

Merci d'avance
Le disparu Ne vous en prenez pas a l'equipe du jeu du fait que la RAZ n'ai pas ete accompagnée de reelles ameliorations mais bien a vous memes !!! Grace aux nombreux raleurs les 15 jours qui devaient etre utilisés a la mise en place des nouveautes sont devenus 3 jours... alors en effet nettement moins de choses sont presentes ... seulement il ne faut pas rever non plus Tantang n'a pas qu'Air-Start et ce delai de 15 jours se retrouvera au final considerablement allongé...ce n'est surement pas pour le 16-16 juin qui faudra compter sur les ameliorations qui etaient prevues a cette date ...
jimmy29     Citation de kevdu53 :
tout le monde va patienter de toutes façons, on à pas le choix, mais c'est vrai que ce serait une superbe AMELIORATIO?, car c'est aussi vrai que ce qui à été fait ne peut pas être appelé par le nom "Amélioration"...
enfin, bonne chance à tantang, et fait nous des miracles le plus vite possible!!


jimmy29 bonne chance à tantang, et fait nous des miracles le plus vite possible!!

kevdu53 tout le monde va patienter de toutes façons, on à pas le choix, mais c'est vrai que ce serait une superbe AMELIORATIO?, car c'est aussi vrai que ce qui à été fait ne peut pas être appelé par le nom "Amélioration"...
enfin, bonne chance à tantang, et fait nous des miracles le plus vite possible!!
jimmy29 Ok je vais patienter mais vous inquitez pas je viendrais vous rappelez les escales lol
merci de vos reponse et vivement les escales
DrDoooM Et de toute façon, ne t'attend pas a un miracle ou a gagner des milliers de $ de plus, peut etre que faire des longues distances avec un 777 sera plus payant
DrDoooM     Citation de jimmy29 :
D'accord drdoom donc si je calcul bien la raz etait prevu pour le 15 si qui veut dire que les escales seront vers cette date vu quelles aurait du etre en meme temps que la raz


Il fait de son mieux et est le seul programmeur, je n'ai pas dit que les escales serait ajouter le 15
Elles seront la lorsqu'elle seront pret, il a des chose plus importante a faire ...
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024