Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Le mort | Obic était arrivé à 83h de vol, mais après avoir posté sur le forum, Tantang a placé un corrigé pour que ca ne se reproduise plus! | ||
Eratine | Moi je ne tenterais jamais la chance! | ||
Il Palazzo | Un joueur m'a dit ( Obic pour pas le cité ) qu'il avait des moteurs qui etait aller a plus de 80 h mais bon comme c'est un chanceux fini ca ne m'etonnerai pas que cela n'arrive qu'a lui.
Moi en revanche je vais me comtenter de 70h vu ma poisse |
||
Touchdown | Il y a des chances que ton moteurs puisse tenir 76/77h mais c'est assez rare...et en plus pourquoi risquer ? | ||
raiidouk | moi 2 ou 3 fois mes moteurs ont depassé leur nombre d'heures maximales (alors qu'ils aurai pas du d'ailleur) et a chaque fois ils se sont crashé...
donc vaut mieux pas essayé de les depasser mais aprésq je ne sais pas si on se crash tt le temps ou pas... |
||
Eratine | Moi je ne m'y risque pas non plus ! Je préfère changer mes moteurs que de perdre mon avion | ||
Il Palazzo | J'ai lu dans certain post que les moteurs pouvait depassé leur temp de vol. Pourtant depuis que je joue cela ne m'est jamais arrivé. J'aimerais avoir un point là dessus pour savoir si il depasse leur nombre d'heure max ou si c'est une arlesienne. Merci | ||