Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Sly22 | Alors fiouff que dmain je vais avoir 1'000'000$
Merci |
||
Dadou5173 | tu vas passer en negatif !! rien de bien grave !! cependant il faut penser a faire le plein de tes citernes et d'acheter des moteurs afin de pouvoir continuer a faire voler tes avions apres les impots car une fois dans le negatifs tu ne pourras pas faire d'achats de quoi que ce soit | ||
Le disparu | Comme indiqué dans l'aide aux debutants tu seras en negatif et ne pourras plus rien acheter tant que le solde ne sera pas de nouveau positif | ||
Vince64 | |||
Sly22 | Yo
Alors voila, aujord'hui y'a les impots et je n'est que 1$ lol Quequi va se passé après les 00h01 si j'ai pas asser pour mes impot ??? Merci |
||
Sly22 | Bon je prendrais ma descision plus tard ^^ Mais est-ce qu'on a le droit d'écrire du genre ===> Je t'aime natacha !!! dans les pub ??? | ||
kiwi12 | entre les deux c'est le B777 pour moi aussi mais sinon je préfére le B737-700 | ||
Touchdown | Perso je trouve que le 777 est mieux M'enfin apres c'est comme tu veux...si t'aime pas Boeing prends l'A340-500 | ||
Sly22 | lol Dur dur le choix
A340-500 VS B777-200ER C'est vrai que se 777 est bien, mais j'aime pas boeing lol |
||
Touchdown | Moi je prendrai un 777...pour essayer d'avoir pas mal de reput en meme temps | ||